je vends |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
je vends |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-February 04 Membre no 249 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 23-March 04 Membre no 326 ![]() |
vends pot bud pour 65 kx 160€
botte alpinestar de taille 35, 40€ parre pierre 35€ 2 paires de genoulliéres dont une articulée 30 € vous pouvez nous appelez au 0664950819 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
annonces....->
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 23-March 04 Membre no 326 ![]() |
vends couronne de 43 dents pour 60 kx neuve jamais servie 30€
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
"parle à mon c*l ma tête est malade"... merci
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 19-April 05 Lieu : gueugnon(71) Membre no 1267 ![]() |
T'es qui toi pour parlé comme ça reste polis ok!!!Et si c'est pour mettre des réponses de merde garde les pour toi ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 19-April 05 Lieu : gueugnon(71) Membre no 1267 ![]() |
Et au faite parle à ma main elle enregistre mdr!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
dsl mais quand je lui dis qu'il faut mettre les annonces dans la rubrique "annonces" (évident non???
![]() vous serrez contents quand les annonces seront supprimées... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
eh eh dids il y a des regles a respecter sur un forum comme ailleurs ... alors toi et vivi respectez les sinon vos sujets seront clos bonne vente |
||
|
|||
![]()
|
|
Dacord,on les respecte mais il a pas à parler comme ça tu trouve pas!!!Et vdud si tu t'exprimerais mieux jpense que la il y orait pas de problème et on comprendrait mieux déjà!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Résultats ... c'est clos!
en effet merci de respecter les règles et les espaces de discussions appropriés!! Ainsi que les modérateurs (et/ou) membres du groupe "staff"!!! Impératif! A bon entendeur... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 04:19 |