la course à l'armement, échappement double sortie sur 250crf 06 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la course à l'armement, échappement double sortie sur 250crf 06 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
pourquoi compliquer alors qu'on peut faire simple ? je parle de honda avec sa double sortie d'échappement sur le 250 crf 2006.
a part le look, quel avantage? -surcroit de poids, ou pour compenser ils vont mettre du titane ou autre métal noble à un autre endroit et le coût de la moto va augmenter - pas d'avantage significatif en puissance ou alors il faudrait qu'ils augmentent le diametre du collecteur, et je suis sur qu'avec une bonne ligne adaptable, on aurait le même résultat - et puis par exemple ,lors d'une réception de saut limite, comme on sait si bien le faire, que la moto va échapper de nos petites mimines,et qu'elle va partir en vrille pour retomber lourdement sur un ( ou les deux) silencieux, qui c'est qui va payer la casse... - de façon plus générale, je trouve que le prix d'une moto de cross est exhorbitant de nos jours,sans compter, la décote à la revente, et ça , çà écarte beaucoup de jeunes de notre sport, qui doivent se contenter de regarder du bord de la piste des vieux comme moi( 47ans) s'éclater (au propre comme au figuré) sur une bécane à 7000 euros - et çà me fait un peu chier cette histoire-là - qu'en pensez-vous ?... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 08:20 |