Vends Tech 6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vends Tech 6 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 23-February 04 Membre no 258 ![]() |
Vends bottes Alpinestars Tech 6 blanches nouvelle génération. Taille 10 US.
Très bon état, photos dispos par mail ( lesgranger@free.fr ). Prix : 150 euros. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
du 10 ça fait combien en taille européenne?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
10 ça fé grosso modo 44 en taille européenne. on peux même dire un bon 44... ça risque encore d'être grand pour toi pour l'instant non?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 23-February 04 Membre no 258 ![]() |
oui c'est à peu près ca, tu fais du combien en basket?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
42/43 en basket
|
|
|
![]()
|
|
tu roules avec quoi comme chaussettes??? moi avec des petites (avec celles de foot ca me comprime trop le pied), alors si tu mets des "grosses" ca peut etre bon....a toi de voir!
![]() |
|
|
![]()
|
|
faut que je vois avec mes parents, je mets des chaussettes de foot
|
|
|
![]()
|
|
ok, l'idéal serait que tu les essaye en concession pour etre sur.
tiend moi au courant stp. |
|
|
![]()
|
|
j'avais renvoyer un mail à ton père, il l'a recu???
|
|
|
![]()
|
|
les bottes sont toujours à vendre!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Qui n'en veut de mes bottes ???
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:13 |