RECHERCHE 250 dans le 62, 250 CR ou YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
RECHERCHE 250 dans le 62, 250 CR ou YZ |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 6-November 05 Membre no 1860 ![]() |
Bonjour
Je recherche pour le week end du 19 novembre une 250 CR ou YZ dans le nord/pas de calais (je suis de saint omer). J'ai un disposition un budget de 2300 euros maxi et je suis ouvert à toutes propositions de motos superieures a 1996. Merci de vos réponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
regarde dans l'espace "annonces"...
![]() bon achat |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27-September 03 Lieu : pas de calais Membre no 31 ![]() |
bon c'est pas trop dans tes prix mais je te la propose quand méme c'est une 250 yz 2004, elle est a toi pour la modite somme de 3900€, j'habite pas trés loin de chez toi apparament
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 278 Inscrit : 20-February 05 Membre no 1080 ![]() |
salut, jai un pote qui est sur le forum "jerem276" qui vend un 250 cr de 1998 !!
il a fait tout les entretiens possible , deçu il y a kit déco , guidon afam flex, ligne spes .... franchement si tu veux pas investir beaucoup c'est une bonne affaire !!! en plus elle correspond a ton budget : 2500 a debattre donc ya moyen si tu veux que je te mette en relation n'hésite pas !!! a plus ju |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 11:37 |