allez un pe de serieux, quelle est votre marque de moto preferé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
allez un pe de serieux, quelle est votre marque de moto preferé |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 20-September 05 Membre no 1749 ![]() |
moi c yamaha et ktm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
tsss.... le sondage de la mort mdr! ça faisait longtps tiens
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
c'est clair ....
kaxasaki en force tout de meme |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
cacazaki!
![]() moi j'ai mis husaberg en force!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
moi c SUZUKI et YAMAHA
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-April 05 Membre no 1254 ![]() |
moi c yamaha et kawasaki
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1189 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1012 Inscrit : 4-April 05 Lieu : france Membre no 1211 ![]() |
alala ca va se jouer entre yamaha et ktm allez votez tous
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
kawasaki (obligé car j'en possède une
![]() sinon yam et ktm |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
KTM pour leur look, leur performance, la position de conduite et les efforts qu'ils essaient de faire au niveau tarif et équipement d'ailleur bonne nouvelle bientot plus de pieces magura sur les katoches celles ci étant hors de prix.D'apres mon mécano elles seront toutes remplacées par des brembo et seront nettement moins cheres on va pouvoir retomber du coté guche merci merci merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
A ce que je vois suivant le sondage c'est YAMAHA POWER !!!!
moi aussi +1 pour yamaha |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
kawa et yam
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Bah moi aussi j'ai une yam donc yamaha en force aussi meme si on regrette le prix des pieces d'origine toujours cher meme si c'est moins que les autres japs en general mais loin des tarifs ktm....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 05 Lieu : pas de calais Membre no 1004 ![]() |
Yamaha
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Bon les gars on voit les meilleurs ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
KTM et YAMAHA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1323 ![]() |
YAMAHA et KTM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 8-March 05 Lieu : Deux sèvres Membre no 1129 ![]() |
derbi, yosung, aprilla, et surtou huskasa voila se qui se fai de mieu pour moi !
C'est quoi Yamaha ? C'est nouveau ? |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
pfffff. ça me fatigue
![]() Cela dit, j'ai voté quand même ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 8-March 05 Lieu : Deux sèvres Membre no 1129 ![]() |
o moin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 17-October 05 Membre no 1809 ![]() |
HONDA HONDA HONDA HONDA
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 14-March 04 Lieu : Frevent Membre no 307 ![]() |
moi j'aurai bien voulu voter mais bon..... kaxasaki je connais pa
![]() Par contre kawasaki alor la oui!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 ![]() |
kawa à fond j'ai plein de potes convaincu qui vont laisser tomber leur moto electrique(yam) pour les KX qui ont un vrai caractère(oula je vais pas me faire d'amis
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 26-November 05 Membre no 1933 ![]() |
100% KTM rien que du plaisir
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
hhhhhoooonnnnnnnddddddddddaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1192 ![]() |
moi c'est suz et avant j'etais vraiment yam!!!
on m'a dit prend pas suz c'est de la merde.... ben si tout le monde pouvait en essayer il y aurait beaucoup de surprise... sinon elles se valent toute maintenant.... mais maintenant j'aimen suzuki et oui!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 10-November 05 Lieu : nouan le fuzelier Membre no 1869 ![]() |
moi je possede un 125 yz 2002 et g voter pour tm car je trouve que leur becanes sont super equiper et on un look terible mais ktm a son role a jouer aussi sur se point la!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
[COLOR=blue]YAMAHA YAMAHA YAMAHA !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 11-May 05 Membre no 1338 ![]() |
KAWASAKI BIEN SUR!!!!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 11:13 |