KX250, documentation technique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KX250, documentation technique |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11-November 05 Membre no 1873 ![]() |
bonjour j ai actuellement un kx 250 année 99 et j'ai des petit travaux a effectuer le truc c que j'aime bien avoir une doc avant d'avoir des surprises.
si on pouvait m'aider a en avoir une ca serait nikel chrome!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
ce manuel est disponible dans un autre poste ici un peu plus bas!
bon boulot ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11-November 05 Membre no 1873 ![]() |
merci pour la rapidité de reponse !
![]() bon week! |
|
|
![]()
|
|
screwdriver ,autre petite question ca fait un petit quart que je tourne en rond sur le site et je ne trouve pas le lien dont tu me parle ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
le message de seb -mx est basé sur le meme sujet et ds ce poste ils t'envoyent le manuel.
enfin c pas grave... donne moi ton adresse e mails et je te l'envoi! désolé pour la lenteur de la réponse ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok super jte remercie
![]() mon @:mikakou@hotmail.fr bon gaz a + |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 17-September 05 Membre no 1739 ![]() |
salut mikakou,
j'aurai pu t'envoyer le manuel,mais c'est pour le kxf!! tu ne pourras t'en servir uniquement pour la partie cycle. essaye de laisser un post sur mx2k,tu aura plus de chance de trouver. bon week end a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 07:46 |