tenue 2006, quelle prendre?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
tenue 2006, quelle prendre?? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-April 05 Membre no 1254 ![]() |
salut à tous je vais changer de tenue pour la saison prochaine mais je ne sais pas quoi prendre.Que me proposez-vous????
mercie |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
la thor et la fox 360 sont pas mal
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
moi jte vend mon ancienne tu va faire des economie!!! c une thor !! en + tu voi c bien reputer!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Oui le haut de gamme de Fox, de Thor, de Shift .... sont très bien réputés et en + c'est la grande classe !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
THOR FOX SHIFT ALLLOY SHOT ALPINESTAR apres c a toi de choisir les gout et les couleur et le budget surtt n est pas le meme pour tout le monde ! ah oui la NO FEAR aussi top
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 6-April 05 Membre no 1217 ![]() |
ACERBIS NOIR/OR REPLICA MELOTTE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
alloy jaune de mcfarlane
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
A vous la joué comme ça ?
![]() Alors moi j'prendrais bien la Thor Core 2004 de Tortelli et l'UFO de cette année de Pichon ![]() Un peu dans ce genre quoi ! ![]() et quand tu roule avec ça donne ça ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-April 05 Membre no 1254 ![]() |
mercie pour vos réponses j'hésite entre le thor, le tld, ou le no fear
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1775 ![]() |
Moi je part sur le thor haut de gamme ( bleu , blanc ) y claque bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
quel veinard ce tony
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Un nouvel espace concernant les discussions sur le matériel, les accessoires etc, a vu le jour!!
J'en profite donc pour déplacer ce sujet qui intéressera sûrement d'autres personnes... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi je sais laquell je choisirai a noel, j'ai vu l acerbis impact 2006 toute noir et or c'est une merveile jamais vu une tenue aussi belle
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
hum
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
t'as une photo? eh oui acerbis c'est THE TOP ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
perso j aime pas trop les acerbis je trouve que les thor sont les plus belles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben attend de voir celle dont parle hugal
![]() |
|
|
![]()
|
|
peut être mais là je parle en général
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
TROY LEE DESIGN pour moi cette année normalement mais le modele gp2005 !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
acerbis impact ..elle déchire!!
http://www.acerbis.it/moto/index.php?modul...ews&language=en puis il faut cliquer sur GEAR BUILDER 2006 ( à droite) en plus vous pouvez essayer toutes les possibilités de coloris! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ça c'est pour le plaisir de me contredire ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ah merci pour le lien scerwrider c'est super bien foutu leu site, c'est clair qu'avec mon casque one noir et or, les bottes le masque le parrepierre noir ça va démonter jvais etre la plus belle pour aller danser
![]() et niveau finition j'ai put la tater à cardy c'est top, d'ailleur en parlant de tater si la fille qui sert a Cardy au Mans passe par là qu'elle prenne mon mail ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Mouais j'aime trop la tenue noir et oir
![]() Apres chacun c'est gout n'est ce pas Hugal ![]() J'ai 2 tenue alloy , elle claque trop par contre la qualité elle claque pas trop ![]() les fox 2006 je l'es ai vu et bien j'aime po aussi. Je pense que je vais me laisser tenter par une tenue Answer |
|
|
Invité_cram_* |
![]()
|
Guests ![]() |
prend une no fear c est les plus solide
|
|
|
![]()
|
|
Allez sur mon blog et sur la derniere page il y a mes 5 tenues
![]() Si vous voulez les classez de votre préféré jusqu'à celle que vous aimez le moins ... Merci ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 17-November 04 Lieu : monaco Membre no 869 ![]() |
a ouai tony mx tu veut te la jouer comme ca mdr et ben la tenue de everts!lé pas dédicacé mais quand meme jen suis content!
voila léquipement de stefan |
|
|
![]()
|
|
Jolie jolie !!
En qualité des mes tenues je metterai la thor en tete suivi de la fox, la pro grip, la no fear et l'ufo en derniere ( a croire que ufo n'ont pas de haut de gamme ... ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 17-November 04 Lieu : monaco Membre no 869 ![]() |
moi dans mes tenues je méttraie ma shot offerte par chiodi en 1er ma tenue pro grip offerte par loris capirossi (moto gp) et puis voila
|
|
|
![]()
|
|
et la Acerbis d'Everts ?? tu la mettrai ou ??
mais jai pas compris avec Caperossi .... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 01:54 |