salut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
salut |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14-November 05 Membre no 1884 ![]() |
je suis nouveau sur le forum et en moto
je viens de m'acheter une rm125 de 2005 et j'aimerai savoir comment me licencie en sachant que je veux tourner en entrainement sur un circuit mx et de preference autour d'auxerre merci pour vos reponses |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue guigui2t !
Attention toutes fois, il va y avoir de la concurrence entre guigui... ![]() Pour ta question, demande plutôt dans le coin bourgogne tu auras les renseignements! Et je mets ton message dans l'espace présentation! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Bienvenue, en plus la Bourgogne est assez representée sur le forum.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14-November 05 Membre no 1884 ![]() |
oue tant mieux je suis grave motive mais j'ai quasiment tout a apprendre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bienvenue
tu n'as jamais roulé en moto? |
|
|
![]()
|
|
ba j'avais une dt 50 mais bon s'est pas vraiment une moto et j'ai fait pas mal de VTT donc j'ai quelques bases
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
salut guigui2t!!
moi aussi je viens de bourgogne et je suis au lycée fourier (si t'es aux alentours d'auxerre tu dois connaitre!! ![]() donc si tu veux qu'on fasse connaissance donne moi ton adresse msn ou alors regarde en bas de mes messages il y a la mienne!! a pluche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
il va i avoir un sacrée duel de guigui en bourgogne
guigui2t bienvenu et j esper aue l origine de ton pseudo es pa le mm ke celui de guigui car sinn ca veu dire kil i a que des guignol bourgogne |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
no mai je deconne c etai juste pr dire ke le guigui venei de guignole voila guigui2t tu c tt
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 06:53 |