Un Ardéchoix parmis vous! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un Ardéchoix parmis vous! |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21-November 05 Membre no 1914 ![]() |
Salut à toutes et à tous!
Je me présente je suis de l'ardèche (07), je ne pratique plus l'enduro depuis environ 3 ans. Mais je compte bien y retourner! J'attends de voir si la loie des écolo et j'avise! Acctuelement je roule en Z750 et envisage ou un 450 KTM ou un 300 gas ou pour finir un 400TM. Merci pour vos lumières! @+ Bertrand |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum un conseil 300 gaz le 2t il n'y a que sa de vrai
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut l'ardéchoix!
Pour la TM, il y a FredDG qui pourra de donner des renseignements. Mais ah que j'aime l'ardêche... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21-November 05 Membre no 1914 ![]() |
Merci pour l'acceuil!
Je suis du nord de l'ardèche vers Roiffieux (centre de pilotage enduro A2O). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenu !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 00:21 |