MOTOCROSS FRANCE n°4, SB included ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
MOTOCROSS FRANCE n°4, SB included ! |
26 Nov 05 à 12:47
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
hahaha !
Rendez vous page 44 de MOTOCROSS FRANCE n°4 pour retrouver ... ![]() SB POWER ! |
|
|
|
![]() |
26 Nov 05 à 21:26
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
J'en ai eu une attaque en le découvrant...!
Non pas encore eux... ben si!!! Lisez Motocross France.... |
|
|
|
28 Nov 05 à 21:48
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
quand j'ai vu l'auteur de l'article , au début je n'y ai pas cru !!!!!
je vais l'acheter juste pour le plaisir de voir marquer sacchis bros a quand un article dans moto verte |
|
|
|
29 Nov 05 à 13:03
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
Bravo les Bros....
J'ai pas vu le Mag encore..mais je vais me le procurer today.... Voila ce kon peut faire a force de Gentillesse et de sympathie....on s'ouvre toutes les portes!.... Ah si tout les gens de l'industrie puvait etres comme vous les mec! RESPECT Pasky |
|
|
|
29 Nov 05 à 13:53
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
On est ouvert a toutes les propositions, Messieurs de Moto Verte ! ; ) Non, sans rire, on remerciera jamais assez MOTOCROSS FRANCE pour nous avoir permis de réaliser cet article/interview/photos d'une des personnes qui compte le plus dans le MX pour nous ... A suivre ??? |
||
|
|
|||
29 Nov 05 à 13:54
|
|||
Qui se ressemble s'assemble mon Pasky ! Voila pourquoi tu fais partie du groupe ! |
||
|
|
|||
29 Nov 05 à 18:20
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
J'ai bien aimé la rubrique "mx & la plume" avec la CCA reconstituée le temps d'une photo...
Un peu nostalgia, mais sympa! snif... |
|
|
|
29 Nov 05 à 18:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
c vrai..mais tout a un debut et tout a une fin...
L'esprit est toujours la!... |
|
|
|
2 Dec 05 à 14:22
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
au fait les sacchis vous etes passez dans quasiment toutes les pages du report sur OCD dans mx mag , ca ma bien fait marrer , parce qu'a tofs ou un casque apparait il y a presque toujours un stickers S.B.A
pasky t'es dans le coup ???? |
|
|
|
2 Dec 05 à 19:02
|
|||
OCD c'est la "famille" ... Tu as l'oeil Peanuts ! |
||
|
|
|||
3 Dec 05 à 23:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 10-February 04 Membre no 231 |
Salut Les Sacchi,
il me semble avoir reconnu des photos de Cherub sur MX France, hors des pages de Livia ? Comme celle pour le minivert de Perceneige. Beau boulot, j'aime beaucoup vos photos reports. Amitiés à vous tous les Bros.... |
|
|
|
4 Dec 05 à 10:07
|
|||
Affirmatif ! Toutes les photos de la page "Minivert" sont de moi aussi ... Bien vu ! RESPECT |
||
|
|
|||
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29 Nov 25 à 21:51 |