Je vend ma titine, 250 yzf de 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Je vend ma titine, 250 yzf de 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
![]() Vends YAMAHA 250 YZF 04 Kit déco complet one industries ; protections de cadre YMF alu ; guidon tag métal t2 sans barre. Moto en parfait état, entretien suivi et régulier ; très peu roulée servie seulement 7 mois, nombreuses pièces de rechange dispos ainsi que le kit pièces d'origine. Cette moto est prête à rouler, aucun frais à prévoir. Achetée 7490 Euros, vendus 4700 Euros à débattre. Visible dans la concession YAMAHA Team DELETANG à Blois. (46 bis, RN 152 41260 la chaussée st victor.) Tél concession : 02.54.55.40.00 Tél proprio : 06.60.36.62.23. E-mail: mxmat@tele2.fr Msn : mxmat@hotmail.com (Pour information je travaille dans cette concession YAMAHA) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
up!
![]() |
|
|
![]()
|
|
up !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 1-December 05 Membre no 1952 ![]() |
slt math c relou tjr pas de réponses pour ta moto alors je fais remonter le sujet!!a++
|
|
|
![]()
|
|
up!!!
merci sed45mx lol, mais au fait, qui es tu stp? A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
up!
a+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
les mec acheter la c'est la
![]() |
|
|
![]()
|
|
lol, merci guigui.
![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
up!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le prix est de 4400 euros ferme, avis aux amateurs lol.
A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Up !!!!
![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
toujours pas vendue???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
je connais pas le proprio mais j'ai envie de faire un ptit UP pour lui car vraiment a ce prix la faut foncer
![]() bon vente l'ami ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci à niko et à ktmteam,
![]() ![]() par contre vince tu me sembles être quelqu'un de bien fier n'est ce pas???!!! ![]() (poster sur l'annonce d'un autre pour faire ça propre pub, moi j'appel ça ne pensais qu'à soit !!!! ) Tu ne connais pas l'état de ma moto, alors avant de parler renseignes toi stp. Je doute que ta moto soit en aussi bonne état que la mienne, alors avant de crier haut et fort c'est moins cher ici, moi je brade! ouvres les yeux stp. De plus le marché du 450 n'as rien de comparable à celui du 250 alors révises ta position ... Et crois moi 4300 euros vu l'état de ma moto, si ça c'est pas bradé alors tu m'expliqueras ce que signifie ce terme pour toi. Sur ceux, bon courage à toi pour la vente de ta moto. A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
up!
A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
up!
A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce message pour vous dire que j'ai vendu ma titine au prix de 4500 Euros il y a 3 jours.
A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 22:43 |