|
| QUOTE (yzman @ Feb 5 2006, 10:47 ) | | le terain de bourthes hier été vraiment bien , la partie du bas est a evité c encore gelée mais le reste est genial n'est ce pas seb ? on s'est bien marés ! maintenant a toi de venir (des qu'il ouvre) a merville mon terrain préféré pour qu'on se tire une ptite bourre ensemble ! alé bonne amusement a tous aujourd'hui slt yzman#110 |
Eh yzman, la partie du bas était plus du tout gelée, simplement, il y avait quelques ornières à bien prendre pour ne pas bouffer une bonne tarte à la terre...  Pour Merville, pas de problème, de toute façon, j'ai prévu de faire la course là bas au mois d'août. J'ai hâte qu'elles disparaissent pour pouvoir faire des tours à donf !!! Ce week end, Bourthes est toujours ouvert (sauf déluge) et pour ma part j'y serais dimanche après midi. Je suis responsable du terrain cet après midi là et j'aurais donc le plaisir de contrôler vos petites licences et collecter vos deniers.  Et pour ceux qui ont roulé samedi à Bourthes, c'était qui l'extra-terrestre qui roulait méga fort avec un YZF n°146??
|