|
|
  |
Ou rouler dans la terre ? |
|
|
|
19 Oct 08 à 10:13
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 1-March 05
Membre no 1101

|
CITATION(GaetanT @ 19 Oct 08 à 00:46 ) [snapback]258988[/snapback] CITATION(alex.yam @ 18 Oct 08 à 23:16 ) [snapback]258982[/snapback] CITATION(LetMXjo @ 18 Oct 08 à 13:29 ) [snapback]258929[/snapback] CITATION(alex.yam @ 18 Oct 08 à 11:32 ) [snapback]258906[/snapback] CITATION(GaetanT @ 17 Oct 08 à 21:54 ) [snapback]258870[/snapback] CITATION(alex.yam @ 17 Oct 08 à 20:34 ) [snapback]258866[/snapback] bonjour Gouy en artois est ouvert ce dimanche aprem quelqu'un compte roulais là bas ?? et quelqu'un y a roulais dernièrement pour me renseigner sur l'état car pas envie de faire 1h30 de route pour un terrain en trop mauvaise état ... merci Bye J'ai roulé a gouy en artois le week end dernier et le terrain était top du bon grip. Le terrain est en très bon état. Tu a téléphoner pour savoir si c'était ouvert ce week? merci pour la réponse je n'ai pas le numéro du responsable du terrain est ce que tu l'aurai ?? pour Gauthier et bien RDV dimanche aprem si le terrain est bien ouvert !! enfin avec le temps qu'il fait je ne trouve pas de raison à sa fermeture !! Moi j'y été la semaine passée avec un CRF blanc #220 tenue rockstars noir et j'y retourne dimanche aprem avec Gauthier. Terrain en bon état rien a reprocher. Pour le num: 06-16-91-32-74 je viens d'avoir une infos comme quoi le terrain serait innondé dans les parties basses du terrain ... à confirmer car avec le temps qu'il a fait cette semaine ça me paraît assez bizarre voilà sans doute à demain ... c'est en appelant a ce numero que tu a eu cette info? C'est le numéro de la personne qui s'occupe des entrées. J'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui. N'importe quoi, le terrain n'est pas innondé, il est bien, je viens d'appeler le responsable. J'y serai cet aprem avec un 250 CRF # 220 pour ce qui veulent passer ....
|
|
|
|
|
19 Oct 08 à 13:26
|

Team Member

Inscrit : 26-March 07
Lieu : st pol
Membre no 3921

|
CITATION(LetMXjo @ 19 Oct 08 à 10:13 ) [snapback]258996[/snapback] CITATION(GaetanT @ 19 Oct 08 à 00:46 ) [snapback]258988[/snapback] CITATION(alex.yam @ 18 Oct 08 à 23:16 ) [snapback]258982[/snapback] CITATION(LetMXjo @ 18 Oct 08 à 13:29 ) [snapback]258929[/snapback] CITATION(alex.yam @ 18 Oct 08 à 11:32 ) [snapback]258906[/snapback] CITATION(GaetanT @ 17 Oct 08 à 21:54 ) [snapback]258870[/snapback] CITATION(alex.yam @ 17 Oct 08 à 20:34 ) [snapback]258866[/snapback] bonjour Gouy en artois est ouvert ce dimanche aprem quelqu'un compte roulais là bas ?? et quelqu'un y a roulais dernièrement pour me renseigner sur l'état car pas envie de faire 1h30 de route pour un terrain en trop mauvaise état ... merci Bye J'ai roulé a gouy en artois le week end dernier et le terrain était top du bon grip. Le terrain est en très bon état. Tu a téléphoner pour savoir si c'était ouvert ce week? merci pour la réponse je n'ai pas le numéro du responsable du terrain est ce que tu l'aurai ?? pour Gauthier et bien RDV dimanche aprem si le terrain est bien ouvert !! enfin avec le temps qu'il fait je ne trouve pas de raison à sa fermeture !! Moi j'y été la semaine passée avec un CRF blanc #220 tenue rockstars noir et j'y retourne dimanche aprem avec Gauthier. Terrain en bon état rien a reprocher. Pour le num: 06-16-91-32-74 je viens d'avoir une infos comme quoi le terrain serait innondé dans les parties basses du terrain ... à confirmer car avec le temps qu'il a fait cette semaine ça me paraît assez bizarre voilà sans doute à demain ... c'est en appelant a ce numero que tu a eu cette info? C'est le numéro de la personne qui s'occupe des entrées. J'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui. N'importe quoi, le terrain n'est pas innondé, il est bien, je viens d'appeler le responsable. J'y serai cet aprem avec un 250 CRF # 220 pour ce qui veulent passer .... Je confirme j'ai roulé la bas ce matin le terrain est top.
|
|
|
|
|
24 Oct 08 à 22:04
|

Team Member

Inscrit : 15-November 07
Membre no 5085

|
CITATION(the doctor @ 24 Oct 08 à 21:46 ) [snapback]259780[/snapback] Hello J'ai bien envi d'aller a Merville demain aprem, est ce qqn peut me dire si il est ouvert, et pensez vous qu'il sera bon ya quand meme pas plu tant que ça ? Sinon ce sera comines. Petite bruine toute la journée! Appelons demain matin pour savoir s'il est ouvert ! Pour moi ca serait TOP!
|
|
|
|
|
25 Oct 08 à 12:27
|
Team Member

Inscrit : 9-May 08
Membre no 6267

|
CITATION(kev62 @ 25 Oct 08 à 13:05 ) [snapback]259846[/snapback] normal, wingles quoi lol bon tu m diras o moins ca fait les bras  et gouy est ouvert aujourd hui? Non gouy servin n'ouvre que les dimanches et jours fériés. Merville ouvert cet aprem j'y serai (yz 125 #24)
|
|
|
|
|
26 Oct 08 à 12:11
|

Team Member

Inscrit : 16-March 06
Membre no 2318

|
QUOTE(olivier62 @ 26 Oct 08 à 12:04 ) [snapback]259955[/snapback] wingles ...comment dire : patinoire ...ornieres a te cacher la moitiée de la jante que du bohneur pour se terrain qui ne boit pas l'eau allez monsieur le president il faut aerer tout ca  J'en reviens, c'est vraiment du n'importe quoi, on coupe le circuit pour dire de faire bien quand il y a de la boue, mais on laisse des trous et des ornieres à perte de vue en sachant pertinemment que si il pleut ça sera glissant sur un sol béton. Et après on s'étonne que les pompiers viennent tous les week end. Sans parler des mecs qui viennent par la route et qui roulent sur le circuit, mettant en danger plusieurs vies. Écœurant. Vivement un nouveau bureau, avec de vraies instructions.
|
|
|
|
|
26 Oct 08 à 12:28
|
Team Member

Inscrit : 5-March 05
Membre no 1114

|
J'en reviens, c'est vraiment du n'importe quoi, on coupe le circuit pour dire de faire bien quand il y a de la boue, mais on laisse des trous et des ornieres à perte de vue en sachant pertinemment que si il pleut ça sera glissant sur un sol béton. Et après on s'étonne que les pompiers viennent tous les week end. Sans parler des mecs qui viennent par la route et qui roulent sur le circuit, mettant en danger plusieurs vies. Écœurant. Vivement un nouveau bureau, avec de vraies instructions. [/quote] j y ai été la semaine derniere c est vrai que sa devient vraiment du n importe quoi!! les quad les moto les petits tous en meme temps plus les gars qui vienne de la route limite en tee shirt basket!!! allez monsieur le president il faut aerer tout ca  [/quote] un coup de herse cet hivers sur la plupart des circuits serait vraiment la bienvenue
|
|
|
|
|
  |
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|