Citation (Mxaddict @ 11 Jun 10 à 18:14 )

Citation (crach84 @ 8 Jun 10 à 22:53 )

+1 avc mxaddict cest abuser tu avai quoi comme brele ?! sinon l'etat cest sur nest pas top mais un peu de phisik ap tt ...
J'ai une 125 yz # 512 (a vendre j'en profite)
Chacun aime le terrain a sa façon , certains aiment la boue d'autre l'aime sec ,...
Moi je préfère rouler sur des terrains fraichement hersés et un peut boueux ,
Wingles a de quoi faire , ya d'autres terrains qui organise des choses pour les licencié (certe payantes mais ya du boulot de fait)
Dans tous les licencié du club on doit bien avoir des gens bien placé ( pour louer de temps en temps des machines pour travailler le terrain)
Parceque c'est bien beau de se venter d'avoir le plus gros nombre de licencié mais notre tunes elle arrive ou?
Sa reviens chere l'unique entretiens pour la course du mois d'aout (que je ne fais meme pas)
Je sait que c'est facile a critiquer mais comment faire remonter l'info au club en masse?
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'entretient du terrain.
Moi aussi j'aime bien rouler dans la "boue" ou terre meuble et en ce moment il est vraiment béton à certains endroits.
Il y eu pas mal de pluie ces derniers jours donc la terre sera plus meuble mais toujours est-il qu'il est quand même "défoncé".
Quand je vois que certains terrains comme "Fontaine" par exemple sont refait très régulièrement alors que le club n'a pas les même moyens que Wingles je me pose aussi des questions ... Malheureusement je ne peux pas aller rouler là bas parce que que sa fait quand meme loin.
Donc sa serait bien de trouver des solution mais c'est toujours pareil ils faut des gens motivés donc c'est pas facile.
A bientôt.
Tu retournes à Wingles ce week end ?