Citation (kev62 @ 1 May 11 à 12:41 )

Citation (remi yam @ 1 May 11 à 10:38 )

Moi je pense partir a wallers qui aurait les horaire merci
wallers ou avesne? jamais fait avesne? comment il est? des q je suis decidé

j decolle
de retour de Wallers avec un ptit detour par la case hospital, une entorse de cheville et une bonne entorse du gros orteil, ca va ca aurait pu etre pire mais ca fait chier qd mm, 1mois d immobiliation!! + berceau arriere plié.
j espere que les 2 qui se sont percuté n'ont rien d grave?
juste par rapport au terrain, comment ceux qui ont roulé l'on trouvé?? parcque honnetement j l'ai trouver vraiment tres dangereux! vraiment beaucoup d trou partout surtout avant des sauts qui ne sont pas forcement facile. Vraiment chaud quand tu n'as pas l'habitude du terrain(pratiqué 2 fois en coure ufolep), pourtant j prenai bien l temps de reconnaitre le terrain sans forcé et au bout de 5 6 tours maxi Vladadam apres voila j'ai certainement fait une connerie à la reception et y a des moments ou on a moins d bol mais j trouves quand meme qu'il etait vraiment dur et c'est dommage car c'est quand meme un beau petit terain ou y aurait moyen d se faire bien plaisir mais là, mauvaise journée!! Je suis pas contre les trous ( on fait du motocross on sait..) mais voila.. j'aurais juste aimé savoir s qu'en penses d'autres qui y ont roulé ?? Bon continuation qd meme au club, parcque j'imagine bien q ca doit pas etre facile non plus d'entretenir un terrain.