mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



Ou rouler dans la terre ?
yzman
posté 1 Dec 05 à 20:32
Message #3001


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 846
Inscrit : 29-November 05
Membre no 1945



salut , je n'aime pas le sable et sa fait environ 1 moi que je n'ai pas roulé je tiens plus alors je voudrais savoir ou trouver un terrain de terre ouvert en cette periode de l'année qui reste néanmoin un ptit peu pratiquable ? en attente d'1 reponse merci davance yzman#110
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- yzman   Ou rouler dans la terre ?   1 Dec 05 à 20:32
- - fr3ride   bonjour quel terrain est ouvert aujourd hui ? merc...   28 May 08 à 10:21
- - tzrsky   salut moi c'est direction wingle en esperant q...   28 May 08 à 12:03
|- - fr3ride   CITATION(tzrsky @ 28 May 08 à 13:03 ) 241...   28 May 08 à 12:15
- - tzrsky   ok merci fr3ride tu roule ou toi ?   28 May 08 à 12:21
|- - fr3ride   CITATION(tzrsky @ 28 May 08 à 13:21 ) 241...   28 May 08 à 14:17
- - JD_   qui sait que bailleul sera ouvert cette weekend? e...   30 May 08 à 14:45
- - gringo   moi demain direction doullens http://elgringo...   30 May 08 à 18:40
- - sxman   salut a tous !!! Est-ce que quelqu...   30 May 08 à 18:53
- - joebarcam   Salut quelqu'un sait si merville est ouvert de...   30 May 08 à 21:45
- - tzrsky   CITATION(joebarcam @ 30 May 08 à 22:45 ) ...   30 May 08 à 22:33
- - kmi59   Bailleul est fermé cet après-midi, il y a trop de ...   31 May 08 à 09:39
- - JD_   qui sait que wingles est bien pour rouler aujourdh...   31 May 08 à 10:00
|- - Yamaha-yz   CITATION(JD_ @ 31 May 08 à 11:00 ) 242093...   31 May 08 à 11:16
- - Jérém'#555   Je suis allé voir l'etat du terrain de Wingles...   31 May 08 à 12:41
- - jojobmx   jvai ss doute aller faire un tour a wingle.   31 May 08 à 13:04
- - joebarcam   Salut et merci pour le num de merville tout compte...   31 May 08 à 20:53
- - dimi   et oui nous sommes éte a condé sur lescaut cette a...   31 May 08 à 21:05
- - gringo   pour moi sa etai direction doullens mais porte fer...   31 May 08 à 22:48
- - boulbiboulba   salut a tous gouy en artois ouvert se dimanche ou...   1 Jun 08 à 11:21
- - #210thomas#210   mon couz et moi se sera peut etre sanguatte dimanc...   3 Jun 08 à 20:21
- - JD_   je suis allé a wingles dimanche et le circuit etai...   3 Jun 08 à 23:31
- - the doctor   Moi j'étais à comines samedi, terrain un peu b...   4 Jun 08 à 08:19
- - pauch#74   salut ou allé vous roulé se wee-end??car moi je c ...   4 Jun 08 à 18:12
- - jéjé   Pour moi sa sera loon plage il y a les flandres + ...   4 Jun 08 à 18:20
- - COMAPI   Bonsoir, Qui pourrais me donner les n° de télépho...   4 Jun 08 à 19:50
|- - fr3ride   CITATION(COMAPI @ 4 Jun 08 à 20:50 ) 2427...   4 Jun 08 à 20:14
|- - Six   bonjour normalement je vais entrener à equihen dim...   7 Jun 08 à 10:06
- - fr3ride   quel sont les terrains ouvert se week ?? vu le tem...   7 Jun 08 à 10:19
- - jojobmx   lu sur leur site : wingle est fermé pour intempéri...   7 Jun 08 à 11:28
- - jerem   Pour ma part mon pére est de garde dimanche a camp...   7 Jun 08 à 11:32
- - Jérém'#555   Gouy servin: 0682875416   7 Jun 08 à 14:21
- - PP style   dans quel état sont gouy en artois et campagne les...   7 Jun 08 à 14:39
- - #210thomas#210   moi demain matin direction sanguate ya du monde qu...   7 Jun 08 à 20:02
- - PP style   ou avez vous roulé aujourd'hui?   7 Jun 08 à 21:57
- - gaetancop   j'ai roulé a craywick cette aprem. Le terrain ...   7 Jun 08 à 23:09
- - joebarcam   Salut quelqu'un sait si merville est ouvert de...   7 Jun 08 à 23:49
- - joebarcam   CITATION(PP style @ 7 Jun 08 à 15:39 ) 24...   8 Jun 08 à 12:24
- - dekinj   Ohh nan dégouter pour gouy-en-artois !! C...   8 Jun 08 à 15:20
- - joebarcam   J'ai telephoner ce matin. Aujourd'hui ont ...   8 Jun 08 à 21:15
|- - CaReNzI   Slt, quelques va rouler ce week-end ? Je contait a...   13 Jun 08 à 17:19
|- - CaReNzI   CITATION(CaReNzI @ 13 Jun 08 à 18:19 ) 24...   13 Jun 08 à 17:25
- - fr3ride   moi c est comines   13 Jun 08 à 18:52
- - simx4p4   Pour moi se sera Sangatte dimanche après midi s...   13 Jun 08 à 18:54
- - jojobmx   suivant la météo je retournerai a wingle. ji étais...   13 Jun 08 à 19:17
- - kmi59   peut-etre que bailleul est ouvert, j'vous dis ...   13 Jun 08 à 19:57
- - Baguepi   est ce quelqu un c est si merville est ouvert ce s...   13 Jun 08 à 20:37
- - micka62   Je pense aller a équihen ce samedi... Qq'un a ...   13 Jun 08 à 20:46
- - extractor   Pour merville faudrait appelé plutôt   13 Jun 08 à 20:49
- - sebcbien62   Samedi après midi, je fais les entrées à Bourthes ...   13 Jun 08 à 21:54
- - Baguepi   g appeler merville c la mess mais il ne dise pa si...   14 Jun 08 à 09:21
- - kmi59   le terrain de Bailleul est ouvert !! venez...   14 Jun 08 à 09:43
- - Baguepi   bailleuil et ouvert de quel heure a quel heure?   14 Jun 08 à 10:09
- - kmi59   13h 30 19h   14 Jun 08 à 10:18
- - Baguepi   samedi et dimanche?   14 Jun 08 à 10:21
- - kmi59   non juste le samedi !   14 Jun 08 à 10:21
- - joebarcam   Toujours rien sur le repondeur de merville ! p...   14 Jun 08 à 10:40
- - kmi59   bah viens à bailleul c'est à coté   14 Jun 08 à 11:05
- - Baguepi   merville ouvre ces portes a 14 h !! mais b...   14 Jun 08 à 11:56
- - jéjé   pour moi c'est loon cette aprem   14 Jun 08 à 12:01
- - Baguepi   au moin loon t sur que s il pleu ta pas de souci d...   14 Jun 08 à 12:11
|- - thony0589   quelqu'un sait si fontaine au pire est ouvert ...   14 Jun 08 à 12:13
- - dorian0409   bonjour a tous moi ses merville mes j'ai peur ...   14 Jun 08 à 12:48
- - benjKXF   pour moi ce sera merville aussi.j'ai eu quelqu...   14 Jun 08 à 13:37
- - extractor   J'ai ésité pour Merville , trop peur de la bou...   14 Jun 08 à 14:37
- - jojobmx   wingle a fermé quand ji suis arrivé :s   14 Jun 08 à 14:47
- - Six   bonjour est ce que c'est possible d'entraî...   14 Jun 08 à 15:06
|- - pauch#74   CITATION(Six @ 14 Jun 08 à 16:06 ) 244453...   14 Jun 08 à 19:55
- - kmi59   trop deg j'ai comencé dans la boue à bailleul,...   14 Jun 08 à 20:12
- - PP style   comment etait bourthes aujourd'hui ?   14 Jun 08 à 21:05
- - boulbiboulba   bourthes il été impeccable a+   14 Jun 08 à 22:10
- - pauch#74   bien oui Kmi bouge t'es grosse fesse et vient ...   14 Jun 08 à 22:49
- - maxoudu62120   moi aussi à merville Gontran !!   15 Jun 08 à 11:42
- - kmi59   chez moi à armentières, il drache sévère avec de l...   15 Jun 08 à 12:39
- - yzman   a 15 minutes de merville, ca fait 30 minutes qu...   15 Jun 08 à 12:46
- - pauch#74   pareil ché moi il pleu bien!! je vais ape...   15 Jun 08 à 13:00
- - pauch#74   la confirmation d'ouverture du terrain sera fa...   15 Jun 08 à 13:02
- - benindo   Je suis à 5 minutes de Merville, et je peux vous d...   15 Jun 08 à 13:04
- - yzman   ayé la pluie vient de s'arreter , je pense qu...   15 Jun 08 à 13:04
- - juliusmx   Salut! Bin moi je suis aller a Loon grand sole...   15 Jun 08 à 13:41
- - kmi59   alors ouvert ou pas ?? je suis pret à monter dans ...   15 Jun 08 à 14:01
- - pauch#74   bin moi c'est pareil mai le repondeur et en re...   15 Jun 08 à 14:12
- - pauch#74   donc tjr rien je pense que je v partir ken mm temp...   15 Jun 08 à 14:15
- - benindo   Ici il continue de pleuvoir...pas fort, mais y ple...   15 Jun 08 à 14:16
- - maxoudu62120   ui moi !!   15 Jun 08 à 14:17
- - tzrsky   oui moi ossi   15 Jun 08 à 14:19
- - kmi59   moi aussi   15 Jun 08 à 14:20
- - tzrsky   bon ba terrain ouvert d'apres le repondeur   15 Jun 08 à 14:31
- - pauch#74   yes le terrain et ouvert mais terrain bouheu!...   15 Jun 08 à 14:36
- - benindo   bon je reviens du terrain, le terrain a été hersé ...   15 Jun 08 à 15:13
- - JP.59   apparement il a eu des averses dans le nord... pou...   15 Jun 08 à 22:47
- - sebcbien62   Hier Bourthes était top, un peu défoncé et un peu ...   15 Jun 08 à 22:51
- - eric62   bin pas de boue ,mais du sable plein les dents a l...   16 Jun 08 à 07:42
- - gauthier   super bon week end pour moi samedi je suis allé ro...   16 Jun 08 à 13:41
- - simx4p4   Je vais rouler demain matin à Bourthes!! D...   17 Jun 08 à 15:54
- - pauch#74   salut demain merville ouver ou pas???dimanche j...   17 Jun 08 à 16:42
- - KaTéMmAn   le terrain de bourthes est fermé le mercredi   17 Jun 08 à 22:40
- - kmi59   j'vais à comines cet aprèm   18 Jun 08 à 10:04
- - benindo   Pour moi ça sera Merville cette aprem!!   18 Jun 08 à 10:59
- - pauch#74   merville ouvre a quel heur le mercredi midi??? m...   18 Jun 08 à 11:07
107 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 


Reply to this topicStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Jun 26 à 13:03