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piston 125 yz, conseil
yzman
posté 8 Dec 05 à 21:29
Message #1


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slt a tous en cette saison de sable jmeré roulé mé je ne sais pas combien dheure de roulage je peux faire ( 125cm3 ) donc si qelqu'1 peut me renseigner sa serai sympa ! a oui au fait certain disent qen 125 ds du sable sa cr1 pr la bécane c vré ? merci yzman #110
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jojobmx
posté 9 Dec 05 à 17:52
Message #2


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si tu protége bien et graisse bien ca roule trés bien un 125! peut etre que l'embrayage prendra un peu suivant comment tu roules mais moi j'lai fait et pas de problème.
Pour le piston, dur a dire, ca dépend du rythme de ton moteur et d'autres truc donc... voir s'il est carbonisé c'est simple: enleve le pot et matte par la lumiere avec une loupiote. sinon ouvre et mesure le ..
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yzman
posté 9 Dec 05 à 19:22
Message #3


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merci bcp jojo jV suivre t conseils ! yzman#110
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mécanologue
posté 15 Jan 06 à 20:04
Message #4


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eh jojo y sont bons mé conseils je vois que tu retiends biens les leçons je suis fier a bientot sur les terrains
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jojobmx
posté 15 Jan 06 à 21:10
Message #5


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QUOTE (mécanologue @ Jan 15 2006, 19:04 )
eh jojo y sont bons mé conseils je vois que tu retiends biens les leçons je suis fier a bientot sur les terrains

tkt je retient bien ces trucs la wink.gif meilleurs voeux a toi ex mécano d'usine xthumbup.gif xwhistling.gif
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Corsica stunt
posté 19 Jan 06 à 13:51
Message #6


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julien310
posté 19 Jan 06 à 14:48
Message #7


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les traces ont l'air normales....
hésites pas a faire une segmentation entre deux...
sinon pour le piston tu le sens quand tu kick... et ta moto demarre moins bien...
par contre moi j'irai pas plus de 30 heures a ta place...
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Corsica stunt
posté 19 Jan 06 à 15:06
Message #8


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mxrazor42
posté 24 Jan 06 à 23:02
Message #9


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Cet été , j'etais descendu a La fare les oliviers , et croisons le pere Vuillemin . On avait entendu qu'il vendait son propre matoce ( culasses ....) , on est donc descendu le voir et il nous a presenté un Piston nommée " SRS " qui est très peu importé en France . On en a donc prit un pour essayé , et ce qu'il nous se révela vrai !! smile.gif

Plus d'allonge car plus lourd , et durée de vie plus longue car il a une couche de noir ( Favorise le glissement ) , vous savez celle qu'il y a sur les Vertex quand ils sont neuf , plus epaisse que les Vertex et donc qui dure plus longtemps ....

Le prix y est un peu plus chere que le Vertex
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