quel pneu pour la boue cet hiver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel pneu pour la boue cet hiver |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
Voila,
il est temps de changer mon pneu avant pour un modele plus adapté aux conditions hivernales de normandie. Quel sont les bons pneu (bridgestioneM25, dunlop D755, autres ???) a mettre à l'avant pour un terrain plutot meuble, boueu ou de l'herbe bien glissante? Et si vous avez des avis, n'hesitez pas à en parler. Fabien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Un M25 c est plus pour le sable mais moi ce que je prfere dans la boue c est un D752 un regale et je dois pas etre le seul a penser ca il est depuis 10 ans au catalogue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1012 Inscrit : 4-April 05 Lieu : france Membre no 1211 ![]() |
michelin ms3 ou metzeler mc4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
michelin starcross
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Kyoto
![]() - Pas cher - Va bien de partout ( sable, boue, roches... ) - S'use vraiment pas vite .... par contre il n'y a qu'une seule gomme.... et le pneu est vraiment étroit mais c'est pas un inconvéninat dans la boue ![]() sinon Dunlop D752 aussi comme dis Davout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
on a les mémes avis tony mais le kyoto a l'avant c'est pas le top
|
|
|
Invité_cram_* |
![]()
|
Guests ![]() |
michelin starcross ms3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Michelin Starcross MS3, à éviter, toutes les vielles sous marques et Metzeler....Les Pirelli sont pas mal...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 23-March 05 Membre no 1176 ![]() |
Ms3 de chez Michelin une reference!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
Bon j'ai commandé un Pirelli MT320 pour 48€ chez Cardy, frais de port compris.
J'espere que je vais pas regreter, a priori il est classé pour terrain "soft", donc theoriquement bien adapté aux terrains gras de normandie |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-July 05 Lieu : 35 Membre no 1567 ![]() |
D 755
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
Michelin Starcross MS3
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19-December 05 Membre no 1993 ![]() |
slt
moi perso en tant que professionnel du pneus je te conseille un michelin s12 ideal pour les terrains tres gras. a+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 23:56 |