|
|
  |
|
12 Dec 05 à 17:43
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133

|
QUOTE (rmb @ Dec 12 2005, 16:20 ) | zon fini par comprendre...coool.une vraie mine d'or ce thump,et un tm par ci,et un 400 des annees folles par la...pour l'annee du 400 faut allez sur vintage suzuki y'a les numeros de serie par annee,sinon on dirait un 1980.,si les plastiques sont d'origine.he canariii,pour "fait pas le rat"ca viser personne en particulier..heu,enfin je croit,meme si du cote de marseille y'en a q'on les oreilles qui siffle |
ok !!! rmb si cest du coté de marseille , ca va je suis carrément de l autre coté c est vrai que la 400 tm est superbe !!! mais pas dans mes moyens !!! sinon je promet de mettre des photos de ma 400 , mais quand elle sera finie !!!!  et ce n est pas pour maintenant la voici quand je l ai acheter !!!! depuis j ai retrouvé les plastiques d origine , le guidon d origine avec les poignées ect ...... et en ce moment je m occupe de toutes la visserie , j ai réussi a retrouver toutes la visserie d origine aussi !!! un sacré boulot
|
|
|
|
|
12 Dec 05 à 18:13
|
Team Member

Inscrit : 30-August 05
Membre no 1669

|
la vache...celle la ci tu la remonte "a la rondelle d'origine"faut te donner une medaille....du merite,du courage,et de la bravour...heu ,ca fait trois medailles en faite.moi j'ai quasi fini le 81,j'attend juste les cache lateraux qui sont parti en peinture,inposible de trouver la deco d'origine ,alors,hop,peinture.enfin je dit fini,le remontage avec toute les pieces....apres mise au point,puis demontage et peinture...pas fini donc,mais bien content,puisque sa fait 1 ans et demis que je l'ai et je l'ai toujour pas essayer....mais bon le plaisir n'en seras que meilleur
|
|
|
|
|
12 Dec 05 à 18:18
|

Team Member

Membre no 1133

|
QUOTE (rmb @ Dec 12 2005, 17:13 ) | la vache...celle la ci tu la remonte "a la rondelle d'origine"faut te donner une medaille....du merite,du courage,et de la bravour...heu ,ca fait trois medailles en faite.moi j'ai quasi fini le 81,j'attend juste les cache lateraux qui sont parti en peinture,inposible de trouver la deco d'origine ,alors,hop,peinture.enfin je dit fini,le remontage avec toute les pieces....apres mise au point,puis demontage et peinture...pas fini donc,mais bien content,puisque sa fait 1 ans et demis que je l'ai et je l'ai toujour pas essayer....mais bon le plaisir n'en seras que meilleur |
oui, je la remonte a la rondelle près !! et je déconne pas !!même le plus petit bout de plastique !!!!!! j ai même réussi a avoir le petit contacteur de frein avant qui se fixe sur la poignée!!! le compteur , ect........ mais je suis comme toi ca fait presque 2 ans déja et elle n est pas près de tourner !!! mais quel bonheur le jour J bon courage pour toi aussi le canari
|
|
|
|
|
13 Dec 05 à 00:48
|

Team Member

Membre no 1133

|
salut fred oui ,je la veux bien !!! ahrgh!! tu parle d un sacrilege , mettre un guidon alu sur une PE alors qu on a le guidon acier et en plus d origine !!!!!  chose assez rare de trouver un guidon origine pas trop tordu de 25 ans !!!! a+ le canari
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|