j'me rappel,, la derniére fois, c'était un mardi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
j'me rappel,, la derniére fois, c'était un mardi |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
la suite....
Hercules |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
oui je m'rappelle aussi, c'était un matin de bonne heure, ce jour là.....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
......Oldmx allait prendre le départ du Touquet et paf plus rien
![]() mais c'était pas un mardi. |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
y'a de l'idée!! Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
il était bien gras le mardi meme...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
tout de suite on parle de ma femme déja à la maison! pitié pas sur le forum ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
elle est si grosse que ça ??
|
|
|
![]()
|
|
ben oui tu savais pas? c'est une des copines de chabliman!
|
|
|
![]()
|
|||
forte!! j'ai entendu: quelqu'un a dit: elle est forte celle la!! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
quelqu'un a dit bizard comme c'est bizard
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
j'me rappel, la dernière fois c'était un mardi, ou peut être un autre jour, les gars du forum avaient la mémoire courte et ne se rappellaient plus des jeux débiles, mais rigolo, qu'on faisaient au début du forum, quant il était encore tout p'ti. Un jeu ou un des gars lancaient une phrase sans fin et ou les autres laissaient libre court à leur imagination et écrivaient la suite avec seulement qq mots à chaque fois... Et d'ailleurs ce mardi, il y avait un type
|
|
|
![]()
|
|
qui s'appelait pierre... il gardait la meme signature depuis qu'il était arrivé sur le forum!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
... Et ce Pierre, qui roule, amasse t'il de la mousse ? That is ..........
|
|
|
![]()
|
|||||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
le bougre ! |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
... the question ! but toubib or not toubib ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
... "two bib" are better than one tube in my wheels ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
tu maîtrises bien la langue de chèque spire, mais sais tu écrire bib en verlan ?
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ce mardi qui étais un samedi au canada et le vert étais rapide et pas lent ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
le ver est lent! mais la mousse qui roule... |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
la mousse qui roule! qui roule ç'a m rappel un enduro! l'enduro qui me rappel un nom de rue! c'est ça!! rue St Jean! la mousse qui roule, mais c'est bien sur! ha que du bonheur! dommage que ce ne soit plus possible, à moins que? Hercules |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|||||
Attends voir Hercules, rue St Jean c'est à Paris ça !! Ah non, je me trompe. Je confond avec la rue St Denis... Y a pas un enduro la aussi ?? Enfin comme tu dis, mais tu parle pour toi.
|
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
une invitation? ou un defi! Hercules |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
peut etre les 2 en fait....
|
|
|
![]()
|
|||
oh, y'a des éfluves qui remontent de mon sous sol.... mais c'est bien sur ! des restes de mon mélange spécial touquet! 4/100 de TTS, 5/d'ether, 25 cro.... Hercules |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 18:10 |