Chute Andrézieux, ........ de moi ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Chute Andrézieux, ........ de moi ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
c'est celle de tortelli ?
trop désolé pour toi tony |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
lui aussi il tombe avec... tenue porte poisse ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pas de bol et tu ne pouvait rien faire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
bon ca va c'est pas bien violent. Mais dommage car c'est la chute con.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 17-October 05 Membre no 1809 ![]() |
c est clair c est pas de bol
![]() mais bravo quand meme ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 14-June 05 Membre no 1452 ![]() |
Moi j aime bien c le """OOOOOOOOHHHHHHH MERDE"""" qu on attend derriere
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
non c'est vrai la chute n'est pas violente mais bon ....
oui c'est la mere d'un pote à moi qui à filmé et qui fait le commentaire ... no comment ! ![]() donc voilà c'était juste pour vous faire partagé un moment de détente !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
detente ?
oui effectivement je deplace donc ton message vers la buvette ![]() |
|
|
![]()
|
|
desole ca merdouille ce matin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Une chute a la con et c est clair que t y est pour rien
![]() J ai un peu du mal a comprendre car j ai pas souvenir que ce virage glissait autant.C est peu etre la 125 CR qui accelere trop fort!!Hein margot ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
avec moi ça merdouillerait pas au staff ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
petite chute, mais c'est le genre de chute con ou tu te casses un bout...bon là ça a l'air d'aller y ressaute sur la moto direct
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ah le sacré tony jven encore de la matter avec des potes a la fac en salle info t'a fat marrer ton monde
![]() quand j'en aurait de moi jvous les mettrez parcqu'on est fandar quand on tombe ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 5-March 05 Lieu : ny Membre no 1113 ![]() |
Sa doit etre sa!!!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
elle redémare bien ta moto !!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:45 |