kit déco!, le coller... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kit déco!, le coller... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
slt j'
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
slt j'ai un ace mais je vais recevoir un one et j'aimerais savoir comment nettoyer les plastiques pr recoller le nouveau. merci!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour enlever les restes de colle prend de l'esence f ou de l'acétone
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1097 ![]() |
attention a l'acetone, il ce peut que ca fasse un peu fondre le plastic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
un peu d'éther (si tu arrive a t'en procurer) et le tour est joué ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 26-November 05 Membre no 1933 ![]() |
oué mai un conseil quand tu déscolle celui que tu ne veut plus utilise un seche chvx c mieu la colle a tendance a resté collé sur le stikers
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Exact ! Il faut décoller l'ancien kit déco le plus chaud possible, pour que la colle ramollisse et vienne avec le kit. Sinon, elle reste collée sur le plastique. Pour enlever la colle restant sur le plastique, le plus pratique c'est l'essence. Ca ne fond pas le plastique et ça dissoud bien la colle (il faut quand même environ 1 minute avant que la colle fonde).
Ensuite, il faut bien dégraisser à l'acétone avant de recoller le nouveau Good luck... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 00:08 |