re: pneu, pour trail |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
re: pneu, pour trail |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
Bonjour; je cherche le meilleur pneu pour faire 70% route et 30% Tout-terrain(surtout caillouteux), car j'ai actuellement des
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
pff t'es fou toi lol, si tu veux des pirelli prend des MT83
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
pas forcément des pirellis mais les rallycross étaient plutôt bien adaptés à ma 50 et à mon usage
![]() |
|
|
![]()
|
|
ho, zut! oubliez mon message je les aient trouvés: c'est les MT21
merci quand même! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Moi aussi j'en avais a l'epoque ou j'avais mon trail 50 et
c'est vrai qu'ils sont vraiment bien adaptés a la route comme au TT, par contre les MT 83 pour la route c'est chaud quand meme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bon ben je m'étais trompé alors lol pke les MT21 me disent qqch aussi, c'est ce que j'avais sur le beta en fait
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 20:42 |