THUMP 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
THUMP 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
ne faite part a faire avec se mec la...... il est pas serieu
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
pourkoi mdr !!! tu croi ke c les patin de chaine comme tout le monde qui est défoncé au bou d'1 h est bah non!!!!
c'est pour ca que g mi inutilisable sale........(ta compri ce ke je voulé dire jespere!!!) *et pour guigui pourkoi je ne sui pas serieux moi lol tu te croi serieu toi !!! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mais t'es vraiment un boulet mon pauvre gars! apprend à parler sérieux! allez je vais t'aider un peu parce que là tu galères bien pour t'exprimer.... si ton patin de chaine ne s'use pas, alors il est INUSABLE!!!! pas inutilisable ............ (t'as compris ce que je voulais dire???????????? ![]() et sors de ton portable stp on parle pas SMS ici ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
wé bin je c tu mla deja dit! é toi tu c ke je mexprime comme je veut po vrai!
merci quand même pour le petit cour d'orthographe ! |
|
|
![]()
|
|
ah oui lol c'est vrai... je me rappellais plus tu vois....
![]() mais bon.......c'est grave qd mm, tu écris comme ça sur tes copies en cours??? pour les interros? ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vais rarement en cours ( tu voi les éfforts que je fais )
je suis électricien ... |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 17:35 |