housse de sel, la mettre! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
housse de sel, la mettre! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
j'ai vu qu'il y avait des agrafes, les enlévés c faciles mais les remettre je fais comment, il faut une machine?? merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 26-November 05 Membre no 1933 ![]() |
salut man,
Pour les agrafes tu utilise les pistolet a agrafes comme ceux pour acrocher sur les murs et hop c bon ![]() ![]() bon bricolage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
moi je l'ai fait recemment avec une agraffeuse électrique et ca a marché nikel (pour ma part , j'ai du prendre des "granges" agraffes)
Il existe aussi des agraffeuses normales ou tu peux régler la puissance par une vis située au dessus , j'ai essayer mé ca n'a pas tres bien fonctionner ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Voila mec tu prend une bonne agraffeuse pas un truc d'école avec des aggrafes assez longues pour bien prendre dans la selle et pas trop pour pas transpercer la housse.
Pour la mettre y' pas 50 technique hésite pas à bien la tendre, tu enfile la partie avant et tu tend la housse pour aller attacher la partie arrière, j'insiste il faut bien tendre et apres tu rabat la housse sur les cotés que tu aggrafe au fur et a mesure, tu va voir ça se fait bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
dans le mxmag de ce mois ya un article sur le montage de housse de selle
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 04:51 |