125 YZ 2004, ex Rudy VERGRIETE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 YZ 2004, ex Rudy VERGRIETE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1323 ![]() |
125 YZ 2004 à vendre : super entretenue!!!
- moteur préparé, - suspensions préparées, - ligne d'échappement "YAMAHA RACING FRANCE", - ligne origine, - carter d'allumage "YAMAHA RACING FRANCE", - carter d'origine, - kit plastiques neuf d'avance, - protèges radiateurs alu, - protèges cadre alu, - semelle moteur alu, - pochettes de joints moteur, ... Une vraie bombe à 4 000 €. Tél : 06.12.37.52.94 après 19h00 Sportivement.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
Il y a les petites annonces pour ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1323 ![]() |
Pour plus de renseignements, appelez au : 06.12.37.52.94
Elle est nickel, avec une ligne compléte, un moteur super entretenu et de nombreuses pièces. A 4 000 €, c'est une super affaire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah ya personne d'intéressé???!!!
Vous avez tore car certains la connaissent cette moto et il ne diront pas le contraire : c'est un avion.... ![]() Que dire de plus... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|||
C'est une façon de parler mais je peus vous assurer que avec son moteur préparé vous seriez surpris. Je vous assure ![]() En plus je vais lui remettre un kit déco et un kit plastiques neuf ![]() C'est pas beau ça???... ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Bon aller les gars
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
toujour rien pour ma moto....
![]() je ne comprend plusrien ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a beaucoup de lecture mais aucune réponses....
![]() Vous êtes pas cool ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 1-December 05 Lieu : 38000 Membre no 1954 ![]() |
tu vas avoir du mal car en se moment c est galere pour vendre une moto il y a sur un autre site un gars qui vend un 125yz 2005 avec tenue et pieces a 4000eur depuis plus d 1 mois et il n y arrive pas!!! alors bon courage.
|
|
|
![]()
|
|
Je te remerci de l'info
![]() Bon bah il ne me reste plus qu'à faire une reprise ou refaire une saison avec ma 125cc. ça ne me dérange pas puisqu'elleroule bien mais j'aurai aimer changer pour un 250 4T ou une 450.... ![]() Ce sera pour plus tard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
tu pourrais envoyer des photos de ta 125yz merci
|
|
|
![]()
|
|||
Je les prend et j'essai de les poster ce soir ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Allé avouez qu'elle est pas mal ma moto...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
trop chere peut etre...... 4000€ sais le prix dune 2005 a quelque euros pres
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
j'ai vendu ma 04 a 4200 € bon avec les pieces et les roues noir or mais entretenu nickel |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
si si elle est tres belle cette moto...
mais j'ai déja le meme modele ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Toujours rien
![]() ![]() J'ai vraiment pas de chance ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 23:00 |