patch |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
patch |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
est ce que l'un d'entre vous arriverai à me dégoter un patch french ou english pour call of duty 2??? ça serait top merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
si ta Emule c'est bon il y en a dessus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
j'ai pas emule... tu pourrai me le prendre qd t'aura le tps stp kmi?? et me l'envoyer ensuite
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
jte lenvéré par mail kan je loré télécharger
|
|
|
![]()
|
|
je précise, c'est pas un patch nocd qu'il me faut mais un patch language français! ou anglais
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
astalavista.com |
||
|
|||
![]()
|
|
euh ouai.. ben si tu en trouve un tu peux me filer un lien direct stp? pke là je vois pas :s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
ya nicolas carto qui est venu minstaller call of duty 2 avec le crac mais ce jeu il est dément réalisme trop bien fait et tout!! acheter le!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
Salut vdub j'en ai un si tu veux!!! regarde si je suis sur msn (nicomxwarrior...), ta mon addresse normalement!!!
Je l'ai en cracké(faut pas le faire!!!lol) et je l'ai installé sur une quinzaine de PC te il marche niquel!!! C'est de la bombe se jeu surtout en multi!!! bon allez ciaooo et GGAAAZZZ...!!!! |
|
|
![]()
|
|
tuer des povres gens virtuels la veille de noel
zavé pas honte ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:30 |