Sebcbien62, grand débutant de 29 ans, Présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sebcbien62, grand débutant de 29 ans, Présentation |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Salut à tous,
Comme l'indique le titre, je débute le motocross un peu tard, après être passé par le quad. Je réalise enfin mon rêve de gosse, comme quoi il faut y croire. Je vais rouler en Ufolep dans le Pas de Calais, faire 2 ou 3 motocross cette saison pour situer mon niveau et on verra l'année prochaine. Je pense arpenter pas mal de terrains pour m'entrainer et j'espère que vous serez nombreux à m'accorder quelques conseils bien avisés, car le monde du motocross m'est totalement inconnu à part ce que je lis dans les revues. Je me suis offert une 250 YZF de 2002 et cette moto est formidable (c'est normal, c'est ma première). Je débute également en mécanique. Après m'être occupé des roulements de suspension arrière, je vais m'attaquer aux freins (vidange et changement des plaquettes) et au refroidissement. Le moteur, c'est l'affaire du mécano Yamaha (trop pointu pour moi le 4 tps !!). Voilà, j'espère vous retrouver bientôt sur les terrains du 62... Amicalement. Séb |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 05:16 |