|
>> Espace Vente pièces accessoires
Vous souhaitez vendre des pièces ou accessoires moto, un équipement pilote, un casque, des protections... c'est ici!
>> Les règles générales des petites annonces du forum <<Rappel des règles:!!! Les annonces commerciales ne sont pas autorisées (que ce soit en provenance de professionnels ou de particuliers...)!Exemple: Les annonces de promotion, offres de service, vente multiple, destockage, produits neufs, disponibles sur demande, etc... sont considérées comme de la vente professionnelle (à but commercial) et ne sont pas autorisées sur le forum! Les annonces de moto complète vendue en pièces sont interdites !Les petites annonces du forum ne doivent concerner que les biens propres du vendeur, mis en vente à titre exceptionnel et d'occasion!: ( Moto d'occasion personnelle, accessoires ou pièces d'occasion uniquement... la vente de produits neufs est soumis aux règles du commerce! >> Les annonces doivent être poster intégralement, pas de lien vers une annonce externe, site d'annonce ou de vente aux enchères! <<Toute annonce ne répondant pas à ces critères sera susceptible d'être supprimée sans avis! Merci de votre compréhension!!
|
1 Jan 06 à 20:05
|
Team Member
Groupe : Membres
Inscrit : 14-December 04
Membre no 928
|
Je debarasse mon atelier , j ai pas mal de pieces a vendre.... 125 cr de 2000 a 2005 2 pots fmf sst chromé 125euros piees, 1 tes de fourche superieur usine avec pontet pour guidon sans barre 50 euros , 1boite a clapet v-forces , 50 euros , 1cater d alumage bud , 40 euros plus des pochettes de joint.... 250 cr 2003 a 2005 1 ligne fmf fatory sst 150euros , 1boite a clapet v-force3 60euros , 1culasse bud plus 4domes , 150 euros , des protections de cadres crd neuf 30euros , 1 sabot scar neuf , 30 euros , des filtres , des plastiques..... je crois que c est tout .... A+
|
|
|
|
|
12 Jan 06 à 21:30
|
Team Member
Inscrit : 28-February 05
Membre no 1097
|
moi je suis de la region parisienne,,,mais une je me met une réservation sur tout ca descision definitive apres les photos si tu en prend! par contre as tu une idee des frais de port,,,, tu ou je les prend en charge? enfin on en discutera apres,,,,,,,,si tu as un tel!
|
|
|
|
|
13 Jan 06 à 19:27
|
Team Member
Inscrit : 10-January 06
Membre no 2068
|
salut lu mx , peux tu m appeler ce soir histoire de confirmer la vente (car je me retire bientot sur les cimes enneigées ) Ciao... et j espère à ce soir!
|
|
|
|
|
1 Feb 06 à 13:45
|
Team Member
Inscrit : 14-December 04
Membre no 928
|
petite precision! je t ai jamais dit que les jante etais anodisé!ce sont bien des did c est frappé desus et si elle sont peintes j y peu rien je les eux comme sa ,sur la moto que j ai acheté puis remonté en supermotard! alors mesure tes propos et renseigne toi avant de parlé! pour ce qui du sabot je l ai finalement gardé mais il a été decompté sur le prix!!!! 125euros pour deux jantes , plus les frais de port!ce qui fais 150! je ne vois pas ou je t ai arnaqué
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|