selle basse, qui a fait sa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
selle basse, qui a fait sa |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 17-October 05 Membre no 1809 ![]() |
voila j ai vu sur la moto a seb tortelli a bercy qu il avait rabaisser sa selle au niveau de son cul
je veut faire la meme chose car j ai un 450 crf et vu que je fait 60 kilos de que j ouvre je me retrouve sur le garde boue arriere ![]() donc si quelqu un a deja fait sa ou si vous avez des photos je suis preneur (ps : sa pousse le 450 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Je l ai fait sur la mienne et c est vraiement tres bien.
Il y a 2 avantages - Tu es mieu calé quand tu reaccelere dans une orniere ca permet de economiser des forces -Quand tu t assois la moto vire mieu car on s assoit plus bas Et puis faut le dire ca fait usine ![]() ![]() Ah effet de mode quand tu nous tien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 17-October 05 Membre no 1809 ![]() |
tu n aurait pas une petite photo se serai cool
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
J ai enfin fait des photos si ca peu t aider
![]() Au debut trace avec un marqueur et apres tu decoupe avec une lame de scie dien a plat ![]() Et voila le resultat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
AAHHHH elle est belle !!!!
|
|
|
![]()
|
|
merci pour la photo
elle et magnifique ta moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
sympatoch dit donc.. j'aime bien a par que c'est un 4 coup lol
tu as peints tes moyeux? Sinon pour la selle, il faut tracer au marquer puis découper a la scie a métaux, et puis ensuite un gros papier de verre doit faire le reste. faudrait regarder ds fmx ag, il expliquait un fois comment le faire proprement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
ouai moi je suis fan de ta moto!!!!! elle est superbe!!! tu a peint tes moyens de la meme couleur que le team motoworld qui ete au nation!!! la classe!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
oui très belle moto
en effet dans freestyle motocross de je ne sais plus quel mois il expliquer comment faire |
|
|
![]()
|
|
C est cool si vous la trouvez belle Merci
![]() ![]() Pour les finitions je me suis servi d une ponceuse a ruban.Bonne chance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 05:03 |