pneus mx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pneus mx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 15-November 05 Membre no 1891 ![]() |
bonjour , je cherche a acheter des pneus bridgestone ou dunlop motocross pour la prochaine saison et je cherche les meilleurs tarifs
merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est bien tressou, tu es sur la bonne voie
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j m en fout je me décline de toute responsabilité j disait just ça comme ça maintenant je dirais plus rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
roh mais tu es .... succeptible! j'ai jamais vu ça lol
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
c'est bon, on a retrouvé la vraie tressounette !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
par contre moi j'aimerais bien trouver les pneus dunlop que les tops us chaussent sur leurs machines!!! ceux avec l'inscription dunlop en jaune!!!!! si quelqu'un sait le nom du modele ou alors un lieu ou on peut en trouver........
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ben je sais pas si tu peu en trouver mais au pire tu met du blanco sur les lettre dunlop et ca fai un style avant mes potes et tmoi on faisai ca et ca faisai trop bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 11-November 05 Lieu : Montlouis sur Loire Membre no 1874 ![]() |
déplacer, c'est bien, mais encore faut-il le faire au bon endroit!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 11-November 05 Lieu : Montlouis sur Loire Membre no 1874 ![]() |
Oupss!! je retire ce que j'ai dit....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
je m'en fou que ce soit ecrit en jaune sur le flan du pneu!!!
moi je dis que s'il monte tous ces pneus la c'est qu'il y a une raison!!!!!! ils doivent forcement bien marché!!!! moi j'aimerais juste essayer un train pour comparer a des michelin!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 22:25 |