Tonnelle parapluie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Tonnelle parapluie |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 23-October 05 Membre no 1822 ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche une tonnelle parapluie de 3m sur 3m qui se monte en 2 minutes Est ce que vous avez des liens ou adresses même en belgique car je suis du 62 Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
je peut de trouver ca quel est ton budget ?JE PEUT L EXPEDIER je peus avoir d autre dimensios si ca t interresse ,montage 2 mn garantie avec cote si tu veus +sieur coloris au choix et en + service apres vente garantie demande a gabe
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
a joubliai tarif inferieur au marche delai livraison environ 3 semaine si pas dispo ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 278 Inscrit : 20-February 05 Membre no 1080 ![]() |
quel sont tes tarifs par exemple pour une 3m sur 3 ? tu es une societé ou c'est un autre business ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
" tarif inférieur au marché "....
tu peux le donner le tarif stp... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 6-July 05 Membre no 1521 ![]() |
allez Narvalo, donne nous un prix
![]() |
|
|
![]()
|
|
800e pour un 4mx2.70 avec 3cotes garantie 20 ans........
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour la garantie je deconne le reste je suis serieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
350 Euro pour la 3mX3m / 450 Euro avec les cotés amovibles. Bonne qualité, costaud mais un poil lourd car les tubes sont en aciers. Dispo en stock chez eux
http://www.nostalgia-sportscars.com/ A+ |
|
|
![]()
|
|||
dsl qualitee inferieur produit chinois ne dure pas ds le temps mais libre a vous c est votre argent ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:07 |