repeindre son cadre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
repeindre son cadre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 1-June 05 Membre no 1416 ![]() |
salut je voudrais repeindre mon cadre de ma yam donc savoir comment vous procedez etape par etape la reference peinture etc ma moto cest une 250 yz 2002 merci a tous
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
vas chez radical motors a lens...
tu lui ramenes la moto ou le cadre nu et il le fait sabler et repeindre avec une peinture epoxy cuite au four... ça tient nikel tu prends prendre une clé et gratter ça bouge pas... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
![]() la couleur tu choisis... moi j'ai pris gris et ca donne ça... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Combien çà coute Julien?
|
|
|
![]()
|
|
i me semble quec'est entre 60 et 80 euros... mais je ne suis pas sur
03 21 43 94 01 ... un pti coup de fil et vous le saurez précisément... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
çà me parait pas cher !! C'est le prix tout compris? démontage moto, sablage, peinture et remontage?
|
|
|
![]()
|
|
ah non javais démonté moi meme pour faire le reste de la moto en atttendant le cadre...
|
|
|
![]()
|
|
jlui ai demandé i va me dire koi la prochaine fois kil me voit...
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 28-December 04 Membre no 949 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ouai certes c'est moins cher mais le résultat de l'autre coté est qd mm meilleur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
moi j'ai été voir le carrossier du coin et il m'a repeint le cadre de ma 125 sx en noir, sa pète bien, sa tien, c'est bien fait et sa m'a couté 50 euros!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 20:28 |