|
|
18 Jan 06 à 18:32
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-March 05
Membre no 1168

|
Cette nuit je me suis fait voler mon 450 CRF Mod 2003, chez mois dans mon sous sol. Suite a un contact téléphonique, un mec devait venir la voir hier soir, il n'est jamais venu. (enfin certainement cette nuit) Il s'agit d'un 450 CRF 2003 nickel il est reconnaissable au gravage qu'a laissez le préparateur en suspensions ASC préparation ( pas courant dans la région) écrit en grand sur la bonbonne d'amortisseur et sur les fouureaux de fourche N° de chassisJH2PEO5A73M004065 N° moteur 2013941. Récompense à celui qui pourrait me donner la moindre infos. Et message a ce salopard si par le pur des hazard je le croise ou le mec qui seras sur la moto (meme s'il est receleur), qu'il me regarde bien dans les yeux car il risque de ne pas voir clair longtemps.Merci à tous
|
|
|
|
|
18 Jan 06 à 21:23
|

Team Member

Inscrit : 23-April 05
Lieu : Bailleul
Membre no 1280

|
moi je voie tjrs, a peu près chaque semaine, dans lille sud, (au alentour Porte des postes voir douai pour ce qui connaissent), soit un 107, ou une 85 ktm, 125kawa... sans casque en grillant les feux,... (les flics ba ils disent rien)
ils appellent sa "becanes de cross" et c'est à la mode en ce moment, super fashion...
ils faut arrêter toutes ces vieilles merdes, nous on se casses les couilles à bosser pour notre passion et ces cons vivent d'économie souterraine (ou parallèle) et ils n'ont qu'a se servir chez nous, tranquillement. Une moto volée ils s'en foutent, ils la brûle qd elle est morte comme ils le font aux voitures....
Faut faire quelque chose mais quoi... si quelqu'un à une idée?
|
|
|
|
|
18 Jan 06 à 21:53
|

Team Member

Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098

|
QUOTE (sebcbien62 @ Jan 18 2006, 19:44 ) | Le problème des bécanes de cross, c'est qu'il y a pas de plaques d'immatriculation. Si tu vas pas fouiller sur la bécane, tu peux pas savoir si elle est volée ou pas.
De plus, une moto de cross est censée rouler sur un terrain fermé, et bien sûr, tous les terrains de cross sont des lieux privés appartenant généralement à des communes ou particuliers ; ce qui implique une violation de domicile si un "flic" contrôle une bécane sur un terrain.... Par ailleurs, essaye de choper un mec sur une bécane de cross (même avec un 85) dans une cité ou dans un chemin à pied ou en voiture ou en routière....Jusqu'à maintenant, les forces de l'ordre ne sont pas dotées de bécanes de cross... |
je sui entierement daccord avec toi,mes ta ma parole;si je croise la moto de mon oncle et que je sui en voiture,je le deplante!!! je cherche meme pas!!! c sur sur sur!!!!!!!!
|
|
|
|
|
21 Jan 06 à 09:13
|

Team Member

Inscrit : 21-September 05
Lieu : lille
Membre no 1753

|
QUOTE (manu59 @ Jan 18 2006, 20:23 ) | moi je voie tjrs, a peu près chaque semaine, dans lille sud, (au alentour Porte des postes voir douai pour ce qui connaissent), soit un 107, ou une 85 ktm, 125kawa... sans casque en grillant les feux,... (les flics ba ils disent rien)
ils appellent sa "becanes de cross" et c'est à la mode en ce moment, super fashion...
ils faut arrêter toutes ces vieilles merdes, nous on se casses les couilles à bosser pour notre passion et ces cons vivent d'économie souterraine (ou parallèle) et ils n'ont qu'a se servir chez nous, tranquillement. Une moto volée ils s'en foutent, ils la brûle qd elle est morte comme ils le font aux voitures....
Faut faire quelque chose mais quoi... si quelqu'un à une idée? |
tu dit en 107 ah lol ca orai pu etre moi !!!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|