quel gicleur?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel gicleur?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 4-December 05 Lieu : Amiens Membre no 1959 ![]() |
Quel taille de gicleurs je dois mettre sur mon 450 exc 2004 aprés avoir changé le silencieux? (c'est un SPES)
Faut il ouvrir la boite a air? ![]() merci pour les renseignements A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Si tu l aremplace par un modele cross tu aura surement besoin d enrichir.
Comment réagit la moto : pets a la deceleation, fonctionne mieu avec le starter, temps mort a l ouverture des gaz??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 4-December 05 Lieu : Amiens Membre no 1959 ![]() |
Salut Davou
![]() Alors c'est grave DOCTEUR ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
moi je dis que tu dois enrichir!!! qd ca pete comme ca c'est que ta pas assez d'essence!!! donc ol faut que tu augmente un peu le principal et le ralentit
|
|
|
![]()
|
|
![]() Et pour ce qui est d'ouvrir la boite à air faut le faire ou pas?? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 19:27 |