125 YZ 2006, --> votre avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 YZ 2006, --> votre avis |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Salut a tous,
c'est juste pour avoir votre point de vue sur ce modele. Sinon avez vous changer le roulement de barriet de boite qui aparament est trop petit et en cassant risque de partir dans la boite? A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Elle va super tip top a tout les niveaux,
et moi ou des potes on n'a jamais eu de pb de boite comme une paire de mec le disent soit disant ( mec t'envoyant bizarrement tous ds le meme magasin qui se refuse de t'envoyer la soit disante piece..) d'aprés ce que je lis sur un autre forum.. encire une rumeur je pense Mais sinon suspention c'est super, moteur qui marche fort reste juste a l'embélir et c de la beauté bomba |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
ok merci jojo.
mais c'est vraie que je vais essayer de plus me renseigner au niveau e ce roulement. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 16:19 |