|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
SAN FRAN, Victory boueuse de .... |
|
|
|
29 Jan 06 à 13:03
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Faisait beau en Californie apparemment... En attendant ça se précise devant et ça se complique derrière... pour DV12 Et en Lite, Ramsey confirme...! Mais tout reste à faire!!! Finale SX 1. James Stewart KAW 2. Ricky Carmichael SUZ 3. Nick Wey HON 4. Michael Byrne KAW 5. Chad Reed YAM 6. Tyler Evans SUZ 7. Travis Preston HON 8. Jeff Gibson HON 9. Ryan Clark HON 10. Jason Thomas HON Provisoire Supercross Ricky Carmichael 92 James Stewart 90 Chad Reed 82 Nick Wey 61 Michael Byrne 58 Mike Larocco 55 Ivan Tedesco 51 Ernesto Fonseca 48 Travis Preston 47 Jeremy McGrath 44 Lites Results 1. Nate Ramsey KTM 2. Brett Metcalfe YAM 3. Mike Alessi KTM 4. Jason Lawrence SUZ 5. Ryan Mills SUZ 6. Ryan Villopoto KAW 7. Billy Laninovich HON 8. Paul Carpenter HON 9. Ryan Morias SUZ 10. Marco Dube YAM Provisoire Lites Nate Ramsey 79 Billy Laninovich 74 Andrew Short 71 Granst Langston 69 Ryan Villopoto 64 Brett Metcalfe 60 Mike Alessi 57 Paul Carpenter 49 Jake Weimer 39 Jessie Casillas 33 thanks to supercross.com
|
|
|
|
|
31 Jan 06 à 18:41
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
pfiouuuuuuuuuuuuu ! attention à vos propos les gars ! ils peuvent être interprétés de plusieurs façons: critiques de fans aigris ou humour franchouillard? précisez, ça évitera les malentendus ..
DV, c'est vrai qu'on le voit enrobé sur les photos. Primo, ça veut pas dire qu'il mange des hamburger. Le régime cassoulet/choucroute/paté, ça fait également grossir. Il peut avoir bon gout après tout ! Et une pizza, ce n'est pas péjoratif ! ça peut être un plat très rafiné la piz' ! accompagné d'un Barolo 99 , je peut vous dire que ça déchire ....
N'empèche que si un nouveau français part au States demain, et rentre en finale tous les week end avec des 4ème temps chrono, vous allez tous crier au géni !
Hé oui, la relativité, comme disait Albert, la relativité ...
|
|
|
|
|
31 Jan 06 à 20:31
|

BigBrother

Groupe : Staff
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34

|
du calme les gars Ce qu'on voulait dire Hugal et moi c'est que dans son reportage sur je ne sais plus trop quelle chaine du satellite, on le voit bouffer des pizzas sans arrêt. Cela dit, c'est vrai, c'est bien de se qualifier à chaque finales (tous les français ne peuvent pas en dire autant) mais je pense que le niveau des premiers est tellement ahurissant que DV ne pourra faire mieux que ses 4ème temps chrono et ses 8ème places (voeuillez pardonner mon arrogance mais les temps chrono n'ont jamais fait un champion !). Maintenant, je ne sais pas quel est le niveau d'entrainement de DV mais par rapport aux autres (de vrais machines), j'ai l'impression qu'il se la coule douce (whaou le terme méchant !) ou plutot qu'il est moins acharné au travail. D'après moi, ces dernières saisons, ca ne suffit plus pour être devant. Le trio de tête à l'air de ne vivre que pour l'entrainement (la dope ?) et bossent jours et nuits. Enfin c'est l'impression que j'en ai. Pour rappel, à San Francisco, RC et Bubble ont pris un tour au ... 3ème ! Les autres (DV compris) ne peuvent désormais plus compter sur la chance. Et puis on "assassine personne", y'a bien plus grave dans la vie. Si DV faisait de bons résultats, je serai le premier à le supporter mais j'ai choisi la facilité et je suis du coté des champions du moment pour l'instant. Au plaisir de vous lire (j'vais me faire tailler un short ...)
|
|
|
|
|
3 Feb 06 à 22:22
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840

|
Salut tout le monde dsl j'avais pas encore vu vos réponses. Alors voila pour que ça soit bien clair pour tout le monde. DV est un des plus grands pilotes français et un des meilleurs pilotes du monde, meme en m'entrainant comme un barge à partir d'aujourd'hui jserai incapable de rouler à sa vitesse un jour ou l'autre. Quand je parle de ce qu'il mange je fait allusion au "reve americain " comme le dit vincentime ou on le voit s'enquiller les restos en pleine saison je crois. De plus j'ai put voir DV à Ernée, donc à la fin de la saison, moment ou normalement quelqu'un qui fait beaucoup de sport et fait bien gaffe à ce qu'il mange se trouve affuté et dsl jle dit pas méchament du tout mais il est pas maigre. Il n'est pas gros non plus loin de là. Après David est grand maintenant, je ne suis pas son père ni son entraineur ni meme un con de jeune qui se la pete a vouloir lui dire ce qu'il doit faire. Si il en a marre de se priver alors il ne se prive plus. Moi ça me gave un peu parcque jdonnerais n'importe quoi pour avoir la chance de commencer la moto tres jeune comme lui et d'avoir les moyens qu'il a eu  Jvous l'ai deja dit plein de fois jsuis sur qu'il a les moyens d'etre devant RC et stewart, cherchez sur le forum vous trouverez les posts et maintenant jtrouve ça triste de le valoir galérer pour faire 8, 9 et se faire prendre un tour par les mecs avec qui il se battait y'a 2 ans. Donc voila j'espère que vous arriverez a comprendre mon point de vue et ça sert a rien de vous enflammer pour des conneries. Je précise aussi que si DV était là jlui dirait la meme chose donc ce ne sont pas des critiques par d'ailleurs ou des messes basses....
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|