problème amortisseur 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
problème amortisseur 125 cr |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30-January 06 Membre no 2134 ![]() |
Salut à tous,
j'ai un souci avec mon amorto qui est devenu tout dur. de plus, il ne remonte pas à fond. Je pensais que c'était mes biellettes donc je les ai démontées et regraissées, mais en vain... Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ce serait bien sympa . bonne journée ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Ton probleme donne vraiement l impression que tes biellettes sont grippes!!!!!
Si tu as deja fait les bielletes c est surement qu l axe du bras oscillant est lui aussi coincé par les gouttes de graisses qui s entrechoc ![]() Courrage c est un boulot de merde mais au moin ca sert de lecon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30-January 06 Membre no 2134 ![]() |
merci pour tes conseils Davout. ça ne peut pas venir de l'amorto directement ?
mes biellettes avaient l'air bien quand je les ai remontées hier ! je suis pas hyper calé en mécanique, mais un reconditionnement de l'amorto (azote...) ne serait il pas necessaire ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Tu peux toujours faire verfier la pression mais en général c'est les roulement qui sont en cause.
Tu les as tous demontés? (bras oscillant, bielletes, amortisseur). Haut et bas? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Quand ta moto est au sol c est normal qu il ne remonte pas a fond c est la ''course morte''
En general un amortisseur ne durci pas Quand un amorto est mort il devient mou et prend beaucoup de detente. Bonne chance ![]() |
|
|
![]()
|
|
non, je n'ai pas tout démonté. Je pense que ça vient de mes roulements de bras oscillant.
Je vais me faire ça ce week end, je pense Merci pour vos conseils A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 02:08 |