jante Golf Type 5 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
jante Golf Type 5 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
voila je vend 4 jante de golf 4neuve en 17"pouce (elles n ont jms roulé)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
photos stp?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
j ai pas d apareil numérique par contre demain je peu les prendre avec mon portable dc si sa t interresse donne moi ton tel et je te les envoi! si ton tel fai apareil foto bien sur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Je vais peut être acquérir un golf4 d'ici quelques temps, tu sais si ça monte dessus? Donnes moi des infos sur les dimensions exactes stp et sur les composants, la marque etc, merci d'avance.
A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
oh mince je me sui tromper c est pr 4 pas pr 5 dsl
c du 17' pouce marque OXIGIN j croi si ton tel fai apreil foto je peu t envoyer des foto demain si tu veu |
|
|
![]()
|
|
alors plus persone pr les jante ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
le prix si possible merci
|
|
|
![]()
|
|
j ai ete voire en mag el son a 650 moi je les fai 450( elle son neuve je precise
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1305 Inscrit : 26-May 04 Lieu : MERVILLE# 10 PRESTIGE Membre no 469 ![]() |
slt ta pas des photos de t jantes OXIGIN c la version 1 2 3 4 ou 5 merci
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
elles son tjs a vendre
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 04:37 |