Numéro blanc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Numéro blanc |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 23-March 05 Membre no 1176 ![]() |
Slt a tous je recherche du film plastifié blanc pour faire mes numéros ou pourrai je en trouver? Merci d'avance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Salut.Dans les magazins de bricolage en rouleau(casto,brico etc...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
oui tu trouveras ca dans tout les magazin de bricolage.
ca s'appelle du vénylia et tu trouve ca pour 6€ le metre carré en gros ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 23-March 05 Membre no 1176 ![]() |
OK merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Dans les grandes surfaces également
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
pfffff pour le meme prix ta des numeros tt fait ds les magasins de cross ! pourqoui s'emmerder ?
|
|
|
![]()
|
|
oui ca je c mais quand tu veux le faire a ton prorpe style faut bien se demmerder!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
carrément pas ds 1m² tu fait plus que trois numéros ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 19-June 06 Membre no 2749 ![]() |
et en plus il faut multiplier par 3 les numéro ( chaque plaque )
mais le venilia coute 3€ ( prix ou j'ai acheter le mien pour mes fond de plaques) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
pourquoi faire jerem' ?!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Regarde la date du post Vincent et arrête le whisky!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
lol moi dans mon magasin de bricolage je regarde si il y a des chutes puis je demande un tout petit morceau (dans lequel je ne pourrai jamais faire de numéro), je leur domme la chute pour qu'ils me découpe ce dont j'ai besoin puis ils me disent: "Ho c'est bon va prends tout" et je me retrouve avec un bout de 60cm par 50 cm pour le prix d'un bout de 20x5cm
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
ah ! lol mais pourquoi sa été remis en haut de page si c'est si vieux ?!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Ben y'en a un qui doit boire la même chose que toi...
![]() |
|
|
![]()
|
|
A la tienne Vincent!!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 12:27 |