|
et vous,vous ecoutez quoi? |
|
|
|
12 Feb 06 à 23:00
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-December 05
Lieu : SUD 36
Membre no 2001

|
il parait qu'on connait en partie les gens a leur style musical! alors faisont connaissance!!  par ordre de preference! reggae,ska,rock steady,dance hall,jungle(jamalski,mortel!!)drum'n bass,tekno,world music,mais aussi jacques brel ! voila @+ et n'hesitez pas,bon bien sur si c'est obispo,calogero et leur pote pagny vous etes pas obligés...
|
|
|
|
|
13 Feb 06 à 20:56
|

Team Member

Inscrit : 22-December 05
Lieu : SUD 36
Membre no 2001

|
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Feb 13 2006, 18:16 ) | QUOTE (DAVOUT @ Feb 13 2006, 17:37 ) | QUOTE (olive250 @ Feb 13 2006, 16:59 ) | moi c est reggea rock steady dub dancehall et un peu de rock et de rap us |
|
T'es pas le seul ... Pour ma part, j'écoute de la musique ....
|
et bien messieurs un peu de culture musicale les styles précités viennent de jamaique par ordre: calypso,ska jamaiquain,rock steady,reggae,dub,dance hall,ragga, et bien sur toute la période des DJ'S (ds les 70's) U-ROY en etant bien sur le plus grand representant et sans aucun doute une fois encore la jamaique a inventé ce qui deviendra plus tard et repris par les américains LE RAP voila voila!! et dire qu'il y en a encore qui pense que I SHOT THE SHERIF est 1 morceau de clapton...pfouuu!
|
|
|
|
|
14 Feb 06 à 09:57
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Enfin un sujet qui swing ! perso, j'ai une plage musicale assez large, ce qui est sur, c'est que sans musique, je meurt ! en vrac : ACDC, Silmaris (Jesus burns ,le top!), Noir désir, Aubert (en boucle..), Credence, Led Zep, , Brel, Brassens, Dick Anegarde, et bien sur les maître : Cat Stevens, Dylan, Santana, Clapton et Knopfler. En ce moment, j'écoute le dernier album de Lavillier et celui de John Butler Trio, dont voici un lien vers le site : http://www.zicline.com/an7/semaine07/butler.htm ¨ au Transbordeur de Lyon en Mars ! A+
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|