[/QUOTE]houlla!! PHR qu'est-ce que tu raconte!!!le terrain de reulle "pas un vrais terrain" . je pense que tu dois souvent aller rouler la bas . sort un peu des traces et retrouve le terrain d'origine !!!! tu vas voir si c'est pas un vrais terrain. C'est sur il à mal vieilli mais il à été le théatre de courses magnifiques il y quelques années. A c'est sur pas de double ou de triple pas d'autoroute ( de toute façon vous savez faire que ça maintenant ) mais du vrais terrain pur jus e crossman façon CARLQUIST avec des gros bras et un gros coeur. mais bon tu était pas né pour voir ça mais ne dis pas que c'est pas un terrain sinon je me fache !!! non je rigole A+ [QUOTE]
Bah mxvieux avoue que le terrain n'est pas un terrain. C'est plus une spéciale d'enduro. Et je ne suis pas des crossman qui veulent des autoroutes et des sauts bien au contraire. J'ai souvent roulé à Reulle pour bosser mes virages, il y a 1 ans quand le terrain n'était pas encore refait et que c'était des spéciales dans tous les sens. D'ailleurs ça fait énormément de bien !!

De plus je sais que le terrain de Reulle a été le cadre de grandes courses car mon pere le connait depuis des lustres et y a roulé. L'ancien tracé je le connai aussi et c'est sur que dans le temps sa devait être impressionnant. Mais le crossman d'autoroute prend note et continu à travailler.... A plus sur un terrain à la
Carlqvist (tu as écorché son nom).