Nouveau, Ca va être dur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveau, Ca va être dur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2218 ![]() |
Bjr, à tous...
Dc 6 ans que j'ai pas touché une becane de cross.... Dc c'est parti et ca va vite enfin pas sur le terrain..... 23 ans, pas tt seule ![]() Me suis racheté des bottes hier, je recup mon plastron que j'ai préter, j'ai les lunettes et la moto ?? j'attend que ma mère me prete 2000 euros... Mtn, il n'y a plus qu'a et j'ai besoin de vous pour me relancé enfin si cela n'est pas trop demandé. Plein de pote sur le net avec les jeux videos alors pk pas sur un terrain ![]() Ha si j'oublié, Je travail ds un métier que personne aime et qui me permet de ressemblé a un schtroumf.... vous avez deviné ... Arf, j'aurai pas du le dire.. A bientôt. |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Bienvenue collègue ![]() Le grand schtroumpf |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 27-January 06 Lieu : Nord Membre no 2126 ![]() |
salut à toi bienvenue sur ce forum
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() Bienvenue a toi quand meme ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2218 ![]() |
Oula, j'ai passé nuit blanche mais pour ta part tu té chouté a l'alcool de menthe...
Je suis pas une personne de sexe feminin mdrrr... car je sais pas si tu fait de l'humour ou si tu plane... Merci à vous.... Suis du 37 à TOURS |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
m'en fou jpren tout maintenant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
... Ouba alors soit le bienvenue !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci bien et les erreurs de frappe, arf, ca casse tout...
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6-February 06 Membre no 2161 ![]() |
Lol ca c est de la bache ![]() Bienvenue ouba ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bienvenue sur le forum et bonne reprise
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
MDR voila ce qui arrive quand on s'applique pas pour écrire!! moi je me demandais aussi si tu étais bien un mec lol!!
bienvenu qd mm |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
bienvenue a toi mais je pense qu ici tu va souffrir avec tout ces fous mais on rigole bien quand meme
![]() et bonne reprise ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
salut a toi ouba et bienvenu si tu fait parti des forces de l'ordre j'aurai voulu savoir si yavai moyen de faire sauter les pv car tes collégue n'on pas été tré simpas ses dernier temps avec moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
pareil pour moi stp
![]() ![]() bienvenue a toi |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
il te reste combien de point zing????
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
j en ai perdu aucin mais vive les amendes mais chut ma mere le sait pas mdrrrr
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ba si ta encore tout tes point c tout bon!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi aussi j'ai les points mais j'ai du pot que ces messieurs ne me voient pas lol
Bienvenue Ouba. et bon ride ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
On le tiens !! ![]() ![]() ![]() bienvenu à toi et bon ride !! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 00:20 |