|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
MX DES NATIONS 2005, Sacchi Bros. Video Clip |
|
|
|
26 Oct 05 à 19:48
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-May 05
Membre no 1363

|
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Oct 26 2005, 18:48 ) | Pour moi aussi c'est le troisième larron des bataves ! mais j'ai oublié son nom ... Si quelqu'un le retrouve ...
ET c'est normal pour la dédicace ! On "fait parti" du site MxTeam ... C'est un peu notre forum officiel !
RESPECT |
Jan VAN HASTENBERG ?? Ou quoi ? En tout cas, question sortie de grille, c'est du lourd !..... Respect....
|
|
|
|
|
28 Oct 05 à 19:56
|

Team Member

Membre no 1363

|
QUOTE (Hugal @ Oct 28 2005, 16:43 ) | Merci les sacchi elle est top votre vidéo, j'aime trop, déja la zik est sympa mais surtout on entend la foule et les commentateurs quand même ça permet de se replonger encore une fois dans cette ambiance de fou qu'il y'avait les 24 et 25 septembre dernier
encore milles merci les gars, vous etes des papa  |
Cool, moi qu'avais très peur au vu de mes images de ne pouvoir qu'offrir qu'un piètre clip !!! Le résultat semble plutôt positif pourtant question image, que ce soit vidéo ou photo, Ernée, si on est sur le bord de la piste, au mieux ! Bref, ce terrain, c'est vraiment une... misère ! Voilà, heureux de vous replonger dans cette folle ambiance car c'en était vraiment une !!! RESPECT !!!
|
|
|
|
|
30 Oct 05 à 23:57
|

Team Member

Membre no 1363

|
QUOTE (old mx @ Oct 30 2005, 20:24 ) | super , génial je suis sur le c.. et dire que j'ai loupé ça merci pour la vidéo |
Pas de quoi, c'est un plaisir de faire partager un grand moment de Mx à quelqu'un qui était aux Nations 88.... A l'époque, nous avons hésité à nous y rendre, Villars-sous-Ecot, ça faisait loin... Lechien, Ward et RJ, quelle équipe ! Un grand regret.... Alors RESPECT et ADMIRATION pour Old Mx !!!
|
|
|
|
|
3 Nov 05 à 12:33
|

Team Member

Inscrit : 10-October 03
Lieu : Clermont-Ferrand (63)
Membre no 43

|
Merci, merci et encore merci pour cette superbe vidéo Vraiment c'est trop bon de retrouver l'ambiance des Nations, y a pas à dire, la vidéo, ça le fait ! J'ai pris une bonne dose d'adrénaline en regardant votre vidéo  , ca fait du bien le matin avec ce ciel tout gris... Bravo pour la bande son, ca donne Bravo, bravo et surtout tenez nous au courant à votre prochaine création, ca sera un plaisir d'en parler sur Mx-Maniacs !!! pour les Sacchi Bros, hip hip ... houra, hip hip ... houra,
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|