Jeu flash, etnies ==> braap braap |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Jeu flash, etnies ==> braap braap |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 14-February 06 Membre no 2192 ![]() |
Voilà allez sur le site croos de etnies et cliquez sur Braap Braap : c'est un petit jeu flash sans prétention, avec sélection sexe, couleur pilote+moto, qui se joue sur un seul circuit contre 4 gars pilotés par l'ordi
Petite remarque : c'est une course, mais le classement final se fait aux points. Avec un chrono à portée de main, je mets donc 1min35 pour faire le circuit dans le sens normal, du début de la course jusqu'à l'apparition du "check score" : qui dit mieux ? ++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Moi je comprend rien on fait jaamis le meme tracé ....
![]() ![]() le premier est rapide sinon les autres sont prenable ... et je me demande comment a fait le gars qui a fait un max de point ( jme souvient plus exactement ) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 14-February 06 Membre no 2192 ![]() |
facile : il ne fait pas la course et enchaîne les nacnac, heart attac et je ne sais plus quelle autre figure...
|
|
|
![]()
|
|
et sinon mon 1min35 c'est sur le premier circuit.. (avais oublié de préciser)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Ok jvai essayé de chronométré mais maintenant j'arrive à rester premier donc jpense etre bon !
![]() |
|
|
![]()
|
|
1m13 en arrêtant sur lappel de la table d'arrivée !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 17-October 05 Membre no 1809 ![]() |
1min08 au bout du 3em essai
![]() |
|
|
![]()
|
|
chaud la compétition
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 17-October 05 Membre no 1809 ![]() |
j ai gagner 5$ en bon d achat
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 01:58 |