ligne pro circuit, 250 crf 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ligne pro circuit, 250 crf 2006 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
voila je cherche une ligne pro circuit pour une 250 crf 2006 neuve ou accasion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
salut tophe, moi je peux t'avoir une ligne procircuit neuve!!!!
je peux meme t'avoir une FMF, une higashi,akrapovic, bientot du white brothers normalement!! toute ces lignes sont en double silencieu!! sinon je peux avoir encore pas mal de marque mais la en un seul silencieu!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
salut Tophe tu va plus chez nono?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
je sais pas trop ce qui va le mieux mais d apres ludovic miot la pro circuit va tres bien
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 17-February 06 Membre no 2203 ![]() |
Salut,
Je peux te proposer une procircuit Ti4 GP system complet en Double sortie pour 1000€ fdp compris mais je crois que tu deais pas etre au courant des prix ![]() C'est la plus chere du marché, elle estvendue 1249€ en magasin et dispo sous 8 semaines pas moins. Sinon tu as la FMF qui est un peu moins chere et que je peux sortir à 900€ toujours en Double sortie.C'est la FMF Factory 4.1. @+ master.edge@wanadoo.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Un pote vend sa Pro Circuit roulée 1 fois (ex sorby) pour pas très cher.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:26 |