RC PENNALISE !, Illegal fuel ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
RC PENNALISE !, Illegal fuel ! |
25 Feb 06 à 10:17
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
RC vient de perdre les 25 points de sa victoire de San Diego ... pour cause d'utilisation d'essence non conforme au réglement ... Source : RACER X
Si Reed se débrouille bien, on tient le Champ' 2006 ........................... |
|
|
|
25 Feb 06 à 10:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 |
la roue tourne...reed avait eu la même pénalité il me semble l'année ou il a gagné le champ
|
|
|
|
25 Feb 06 à 10:37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
pppfff si c'est comme çà qu'on perd un titre....
|
|
|
|
25 Feb 06 à 10:38
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25-February 06 Membre no 2232 |
ca viens de tuez le championnat ca maintenant stewart va etre plus serein
|
|
|
|
25 Feb 06 à 11:06
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
blasé...
|
|
|
|
25 Feb 06 à 11:46
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 |
l'info est 'elle sur!!!
pasque j'ai du mal a croire q'un team oficiel fasse ca car aprés les courses les motos repasse au control technique ( enfin je crois) en tout cas c'est navrant d'apprendre ca surtout que sa vient d'un des plus gros team ricain a suivre! |
|
|
|
25 Feb 06 à 12:12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
non mais souvent, c'est pas volontaire de la part des teams, ils cherchent des carburants performants et voila ce qu'il peut arriver...
|
|
|
|
25 Feb 06 à 12:16
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
C'est officiel ... C'est sur le site de l'AMA ... |
||
|
|
|||
25 Feb 06 à 12:18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Mais c'est Stewart qui à gagné a San Diego
|
|
|
|
25 Feb 06 à 12:42
|
|||
Oui oui, tu as raison, ... j'ai mal compris un truc en fait ! J'me suis encore emmélé les pinceaux , quoi !... Mais ils lui enlèvent 25 points quand même, soit une victoire, qu'il est gagné ou pas ... Penalty Issued for Illegal Fuel at San Diego Supercross. - press release- PICKERINGTON, Ohio (February 24, 2006) – AMA Pro Racing has announced that Ricky Carmichael has been penalized 25 points for using illegal fuel at round six of the Amp’d Mobile AMA Supercross Series at Qualcomm Stadium in San Diego, Calif., on February 11. Fuel samples from eight motorcycles were collected at the San Diego round and the sample from the motorcycle of Ricky Carmichael was found to be in non-compliance. Fuel from the motorcycles of Mike Alessi, Grant Langston, Jeremy McGrath, Nate Ramsey, Chad Reed, Andrew Short and James Stewart was found to be in compliance. As is required by the AMA Supercross/Motocross rulebook, the samples were sent to a certified testing lab which confirmed the results of the testing. AMA Pro Racing has required the use of unleaded fuel in the AMA Supercross Series and the AMA Motocross Championship since the 2004 racing season. |
||
|
|
|||
25 Feb 06 à 13:20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
nimp ces américains on le disclifie de la course mais pas 25 points on lui enleve juste les points de la course
|
|
|
|
25 Feb 06 à 13:57
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
il a juste acheté son essence a tota* plutot que inter****** et paf le controle qualité lui reproche
|
|
|
|
25 Feb 06 à 13:59
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 |
c'est variment domage pour le championnat qui s'annocé palpltant mais enfin c'est les régles et les régles s'applique a tout le monde même au meilleur pilote de tou les temps
|
|
|
|
25 Feb 06 à 14:49
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
|
|
|
|
25 Feb 06 à 15:06
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
quesque j'entend là ?? on a quand meme vu à San Diego que Stewart à doublé RC " à la longue " moi je ne vois pas de meilleur entre les deux.... mais un jours c'est l'un et un autre jours c'est l'autre !! c'est ça qui est bon et Reed est bon pour etre régulier juste derriere les deux !!
|
|
|
|
25 Feb 06 à 16:47
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1065 |
mais quel bande d'encu.... tous des foireux
|
|
|
|
25 Feb 06 à 18:20
|
|
SUZUKI et RC ont fait appel ...
|
|
|
|
25 Feb 06 à 18:29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
jsuis ok avec toi tony stewart est ptet plus rapide mais si t'a encore les manches tu regardera et tu vera deja que ça n'arrivera jamais a rc de péter un cable comme stewart l'a fait a je sais plus quel manche en tombant 3 fois en finale. Pareil pour la dernière course ou stewart se tpe un DNF alors qu'il aurait put assurer des gros points pour le championnat en voyant que Ricky avait abandonné. Et y'a une manche aussi ou ça se voyait bien jsais plus laquelle c'est mais a chakf fois que t'a RC,Stewart et des attardés cote cote, que c'est un peu chaud c'est tjr stewart qui céde meme si il retente sa chance apres comme il est plus rapide
|
|
|
|
25 Feb 06 à 19:41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 |
oé bah jtrouve sa carément degeulasse on va lui prendre son titre a cause de sa c'est vraiment nimporte quoi mais de toute facon je pense que pour bcp de monde mm si RC ne gagne pas le championnat il restera meilleur ! REVOLTANT ! yzman#136
|
|
|
|
25 Feb 06 à 20:16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 14-June 05 Membre no 1452 |
Je pense que sa va faire come avec windam quand il avait sorti DV l année derniere ou ya 2 ans Windam a recuperé ses point durant le championnat
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30 Nov 25 à 10:11 |