rénovation des plastiques, quelle technique? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rénovation des plastiques, quelle technique? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2220 ![]() |
Salut, j'aimerais rénover les plastiques (y compris réservoir d'essence) d'une vieille bécane car ça m'etonnerai que je puisse en retrouver des neufs (année 81
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
salut si tes plastiques sont blanchi a cause du chute ( plié quiod) tu peut le chaufé un peu au décapeur thermique mais pas tro pré sinon il von fondre.
le venyia sa marche mais le probléme c'est que c'est pas assé epais le mieu reste le kit déco et pour ton réservoir il faut mettre du micro perforé car sinon a cause des vapeur d'essence il va se décollé et sinon pour le rendre un coup de jeune tu pe acheté un rénove plastique pour salon de jardin ( maisd pas en bombe , c'est juste pour faire brillé) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2220 ![]() |
Salut, merci mais en fait c'est des plastiques "blancs" à l'origine. Maintenant ils sont plutot jaune rayé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
le micro perforé tu en trouvera chez les accessoiriste et ya pas besoin de poncé un bon dégraissage suffira
|
|
|
![]()
|
|
OK merci !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
pour le blanc ya un truc tout simple c'est le CIF (crème a récurer ménagère)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 25 à 13:56 |