Powerblade, Vous en pensez quoi?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Powerblade, Vous en pensez quoi?? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Salut,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont monté un powerblade sur leur carbu et ce qu'il en pensent en termes de gain de puissance? ![]() Niveau fiabilité, çà change quelque chose? ![]() J'ai vu qu'il y avait également un powernow, je crois, même question pour celui là, sachant qu'un se monte à l'avant du carbu et l'autre à l'arrière.... Merci !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
jpense que c'est mieux de préserver ton budget et d'aller rouler sur un terrain différent chaque semaine (quand c'est possible) et faire un peu de route en + lorsque le terrain n'est pas proche...
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 17-February 06 Membre no 2203 ![]() |
Salut,
En ait le powerblade est une copie de l'original: Le Power Now. Le Powernow Plus se monte a l'avant mais aussi à l'arriere du carbu.Il existe les 2 modèles pour tous les carbus. J'avais mis ca sur un 250 YZ et ca marchait bien, une meilleure reponse à bas régime mais il marchait de paire avec une boite àclapet V-Force. J'ai été satisfait de mon achat et la presse américaine à toujours supporté ce produit comme étant l'un des meilleur add-on pour une moto pour un budgt raisonnable. Regarde les courbes et tu verras que c'est pas du pipo ![]() @+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 18:26 |