un nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
un nouveau |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2174 ![]() |
bonjour a tous,
voila je suis un passioné de cross (pas le seul j imagine ![]() j ai plus trop l'occasion d en faire depuis qur je suis a paris, mais bon je finirai bien par trouver un moyen! sinon je roule sur yz 250 2 TEMPS! et j'adorreee le 2 TEMPS!! a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
welcome!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue don'
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 5-July 05 Membre no 1518 ![]() |
Bienvenue à toi et une solution aussi, attends le mois d'aout il y a Paris-plage installé sur les quais, gaffe aux baigneurs
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum un amateur de 2t super
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
Salut a toi Sableux et AUX AUTRES aussi car je n'ai jamais pris le temps de me présenter a cette équipe de passionnés très sympa qui ne se prennent pas la tete, car juste le temps de lire les posts, je ne connais que Mobyfab vu a Saclay . Pour le terrain en sable en région Parisienne ; il existe , le sable c'est vraiment un autre style de conduite et faut avoir la condition donc quand tu pourras rouler fait moi signe A+ JP
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 27-January 06 Lieu : Nord Membre no 2126 ![]() |
Bienvenue à toi sur ce forum où la bonne humeur est toujours au rendez-vous ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2174 ![]() |
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 06:12 |